Vox AC4C1-12

• Route66Route66

le graal du connaisseur

Vox AC4C1-12Publié le 11/11/18 à 16:48
    ce n'est pas un ampli pour les néophytes du son VOX a lampes,
    donc ne vous lancer pas dans ce genre d'ampli si 1-vous n'aimer pas le son VOX pure lampes 2-si vous ne savais pas régler un ampli a lampes voila sa c'est dit .

il est excellent en presque tout le son claire est un peut ecrasser avec une les paul mais sa passe (il suffit soit de changer le H.P ou de lui adjoindre un h.p externe)

il a le whouaaaaatch dinamique que l'ont attend quand ont le pousse DU ZZTOP A l'incontournable son Brian May de QUEEN .

réglages ultra efficaces .
    alors la les amis je lui est coller trois pedales dans le ventre et......
    surprise incroyable un BLACKSTAR DIST LT ( orange )j'ai le son des meill…
    ce n'est pas un ampli pour les néophytes du son VOX a lampes,

réglages ultra efficaces .
    alors la les amis je lui est coller trois pedales dans le ventre et......
    surprise incroyable un BLACKSTAR DIST LT ( orange )j'ai le son des meilleurs MARSHALL JCM 800 ? une IBANEZ TUBE SCRTEAMER MINI AVEC UNE STRAT LE SON VAUGHAN SANS LA REVERBE ET UNE MOOER HUSTLE DRIVE POUR DES SONS CLASSIC ROCK.

je ne comprend pas les critiques que j'ai pu lire sur ce post de cet ampli
    le mien est magnifique sonne a mort sans ronflettes ni autre grasillou

ce que j'apprecis sur cet ampli tout ya rien a jeter

facile a demonter ,facile a upgrader un son de légende vraiment authentique , 10x mieux que l'ac10c1 custom que j'ai ue

si j'en chope un autre a pas cher je le prend.
  • Mind BurstMind Burst

Parfait

Vox AC4C1-12Publié le 09/06/16 à 16:11

Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?

A peu prêt tout les styles de musiques en évitant les extrêmes de chaque cotés.

Oui, déjà réaliser des répétitions à 6, il suivra bien si ni votre batteur ni votre bassiste sont des bourrins. Mais il ne sera probablement pas suffisant pour la même scène en extérieur.

C'est ultra simple, plus on pousse, plus sa crunch/sature. Equalisation simple mais efficace.

Quelles sont les choses que vous…

Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?

A peu prêt tout les styles de musiques en évitant les extrêmes de chaque cotés.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

+ : Compact, beau, simple et surtout le son VOX !!
    - : Il manque une bonne réverbe intégrée, mais il existe des pédales géniales actuellement. Il manquerait presque une position "casque" pour jouer chez soit car il envois le gaillard !

En conclusion, je mettrais 4,5 / 5 car il manque de la réverbe pour cette gamme de prix. Sinon, allez y foncez !!!