4.3/5
  • christiandaipchristiandaip

C'est pas mauvais, c'est très mauvais.( CORRECTION)

Electro-Harmonix 44 MagnumPublié le 29/06/16 à 21:30
    1 photo
    Un essai avec mon Ibanez JEM 555 puis ma Vigier Excalibur HSH, forcement avec la Vigier c'est un peu de mieux.

Comme disait De Funes dans " la grande vadrouille"
    - C'est pas mauvais, c'est très mauvais. ( Bon j'exagère un peu )
    Je parle de la Magnum 44, pas vraiment une tuerie contrairement à son nom. Tout juste bonne pour un débutant en appartement. Le son ( voir De Funes ) au de la de 9h déjà de la saturation, à 12h carrément crunch, si vous aimer les sons clairs de cristal oublié la chose tout de suite. Pour le reste chacun ses gouts. Ceci dit en dessous de 9h pour faire tourner ses plans dans la chambrette pourquoi pas si votre budget est trop limité d'ou les 3 étoiles.
    Bref re…

Comme disait De Funes dans " la grande vadrouille"
    - C'est pas mauvais, c'est très mauvais. ( Bon j'exagère un peu )
    Bref retour à l'expéditeur avant la fin de la semaine.
    -----------------------------------
    Bon il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. J'ai essayé en repet sur un cabs Laney 412 et du coup je le garde, mon batteur souriait en me regardant brancher le bestiole et comme sur le coup je n'ai pas laissé le volume de mon (excellent compresseur "Demetter compulator") sur 9h comme lors de mon 1er et court essai cela va tout de suite beaucoup mieux. Le son reste un peu froid ( un pré-amp à lampes serait bienvenu je pense) mais le rapport son/mal de dos (donc transport) devient très bon. J'ai commencé la repet sur +/- 13h mais j'ai terminé le premier morceau sur 10h car mon batteur ne souriait plus du tout.
    Cela reste un peu cher mais les économies réalisées sur les séances de kiné justifie le prix. Je reste à 3 étoiles a cause de l'alimentation trop volumineuse et de qualité médiocre, mais branché sur ma Gig-Rig le petit souffle disparait ( presque ) totalement.
    Sans rancune !