Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'ampli de puissance pour guitare Orange Pedal Baby 100

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 553 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'ampli de puissance pour guitare Orange Pedal Baby 100
test-de-l-ampli-de-puissance-pour-guitare-orange-pedal-baby-100-3547.jpg
Les amoureux des pedalboards et des effets numériques évolués comme le Kemper ou la gamme Fractal sont souvent en recherche d’un ampli qui colore le moins possible les sons qu’ils ont durement concoctés, après avoir payé le prix d’heures de travail et d’écoute.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le premier post
11
Chouette article mais je ne suis pas convaincu par la définition des points faibles dans le sens où... c'est un ampli de puissance, pas un traditionnel combo "préampli+amplificateur".
"Votre son dépendra directement de vos effets. C’est un ampli de puissance, pas un ampli guitare traditionnel !"
Ben oui... c'est le principe d'un ampli de puissance.
"Des sons à refaire totalement si vous aviez l’habitude de brancher vos pédales dans l’input de votre ampli."
Ben oui... c'est effectivement le principe d'un ampli de puissance.
"EQ au format pédale quasi indispensable, certaines pédales de saturation ne disposant que d’un maigre « tone » pour sculpter le son."
Ben OUI!!! C'EST LE PRINCIPE D'UN AMPLI DE PUISSANCE. Du coup si on enlève les points faibles inhérents au fait que c'est pas un ampli traditionnel, ça ressemble à un sans faute pour moi non?
Bon perso je trouve dommage que ça ne descende pas sous 4ohm et que le voltage soit limité à l'Europe.

Prout!

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 11:13:16 ]

12
Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait testé ça avec une basse ?
Merci !