Rocktron Velocity 120

Tous les avis sur Rocktron Velocity 120 notés 4/5

4.8/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • InnersideInnerside

Très bon ampli de puissance

Rocktron Velocity 120Publié le 03/06/11 à 18:33
    Ampli tout transistor.
    120W Stéréo
    Potentiomêtre de volume et de "contour" éclaircissant un peu plus la définition.

Configuration très simple.
    Le gros son vient desuite à condition d'avoir déjà sa propre sonorité. Il se chargera de vous amplifier tout ça à merveille.

Je joue du metal, type Pantera, Soilwork, In Flames, et couplé à mon Sansamp PSA-1, il respecte parfaitement la couleur de l'ensemble.
    J'obtiens un son très "tendu", carré et très propre.
    Je joue sur Ibanez 6, 7 et 8 cordes.

Je l'utilise depuis que j'ai commencé à me monter mon rack, soit, quelques années ! :)
    Au sein d'une config comme la mienne, il joue pleine…
    Ampli tout transistor.
    120W Stéréo

Configuration très simple.

J'obtiens un son très "tendu", carré et très propre.
    Je joue sur Ibanez 6, 7 et 8 cordes.

Au sein d'une config comme la mienne, il joue pleinement son rôle, et délivre suffisement de puissance pour des répètes ou concerts.
    Bon rapport qualité/prix.
    Attention toutefois à bien respecter les impédances, il possède un systeme de sécurité qui coupe littéralement l'ampli pour ne pas endommager le reste du système, si l'on envoie trop de puissance. (Moyen quand cela arrive en plein concert, suffit juste de savoir ce que l'on branche, à qui, à quoi, et comment).