Rocktron Velocity 300

Tous les avis sur Rocktron Velocity 300 notés 4/5

4.8/5
  • deadly jokedeadly joke

Puissant, solide, efficace !

Rocktron Velocity 300Publié le 29/12/15 à 23:31
    Facile à régler.
    J'utilise cet ampli une fois par semaine , déjà testé en concert !
    Avant je tournais avec une tête rivera knucklehead 55 très bon produit vintage avec des sons clair soyeux et des disto blues, en boostant un peu on arrive à avoir un son proche métal, au niveau des réglages il faut chercher c'est chacun ses goûts , maintenant avec le velocity 2 potards un pour la réactance qui réplique le signal de sortie d'impédance des amplificateurs à lampes et un pour la définition qui vous permets permet de sculpter votre son pour passer idéalement dans le mix !
    Il me donne entière satisfaction.
    Couplé à mon 4x12 marshall
    c'est tout simplement un régal !
    Je fais tout mes réglages …
    Facile à régler.
    J'utilise cet ampli une fois par semaine , déjà testé en concert !
    Il me donne entière satisfaction.
    Couplé à mon 4x12 marshall
    c'est tout simplement un régal !
    Je fais tout mes réglages à partir de mon pédalier sans me prendre la tête !
    Un bon rapport qualité/prix !