Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ampli de puissance puissant, pas cher (d'occase si'l faut)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 509 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche ampli de puissance puissant, pas cher (d'occase si'l faut)

Bonjour, je joue dans un groupe, on fait un peu de scene, et depuis peu, on a eu par mon grand pere 2 collones 4x12 golden sound, on a une table de mixage,mais pas d'ampli, j'aimerai savoir ce qu'on peut trouver comme amplis genre 100 W ou moin si nescessaire dans la gamme des 100<250 € svp?
merci d'avance de votre reponse

2
Quelles sont les caractéristiques de tes colonnes ? (voir fiche signalétique arrière + éventuellement le type de hp dedans, et l'impédance).
3
Desoler mais je n'ai pas trouvé de caracteristique sur mes colonnes, et elles ne sont pas sur af non plus :??: je sais juste que chacune contient 4 hp de 12 pouce, l'amperage doit donc etres de 16 ohms desoler de n'avoir que peut de renseignement dessus,
4
Démontes des hps, et plaques la photo de l'aimant sur AF si dessus il y a quelquechose, on peut toujours tenter de chercher dans nos archives, tels que http://www.thielesmall.com/include/links.asp ou doctor decibel de celestion.