( 5/5 sur 2 avis )

AER Domino 2Publié le 02/11/10 à 06:26
    transistor 2x 60 watts
    pour le reste voire la fiche technique

configuration simple mais avec beaucoup de fonctions
    Le manuel est tres claire(de toute facon si on s'y connait un peu en ampli, on n'en aura pas besoin)

Je l'utilise avec une gretsch G100 (guitare jazz) et quelques pedales
    Cet ampli reproduit fidelement toutes les frequences que ce soit la guitare,le micro et meme la basse
    En son claire impec. pour les amateurs de disto ou autre cherchez ailleurs

transistor 2x 60 watts
    pour le reste voire la fiche technique

configuration simple mais avec beaucoup de fonctions

Je l'utilise avec une gretsch G100 (guitare jazz) et quelques pedales
    En son claire impec. pour les amateurs de disto ou autre cherchez ailleurs

Je l'utilise de puis 8 mois environ. Apres plusieurs concerts avec je suis entierement satisfait.Vous pouvez connecter plusieurs instruments ou micro en jack ou en XLR.pour un petit concert dans un café , vous n'aurez pas besoin de mettre le volume et le gain à plus de la moitié.Quelque soit le volume ,le son reste nickel .Les réglages de chacun des 4 canaux sont independents.Pour les effets manquants ,l"ampli dispose d"un insert. N'oublions pas non plus la sortie DI tres pratique en concert.
    Le prix est élevé c'est vrai ,mais pour du matos de cette qualité,on ne peu pas trouver moins chere.
    Si vous etes amateur de son pure et vous voulez un ampli guitare assez puissant et pas trop gros,alors vous venez de la trouver.
    10 pour tout
  • AER Domino 2Publié le 21/02/10 à 10:57
    AER Domino, 4 Canals Accousticamp, 2x60 Watt / 4 Ohm, mono, analog. Signalcontroller, two 8" Breitband - Speaker, four digital Effects, Canal mute, insert-link, pre master Output, Maße 415 x 365 x 297 mm, Weight 13,5 kg . Je mets pas 10 car 3 ou 4 kilos en moins cela aurait été top... mais bon. La possibilité d'avoir un système de batterie en option pour le rendre autonome aurait été intéressante aussi.

Ultra simple. C'est une sorte d'ampli avec une petite table de mixage intégrée et tout plein d'entrées et sorties et quelques effets de base (reverb) mais bien utiles. Penser à faire attention à le brancher sur des circuits électriques sûrs, éviter les circuits mal protégés avec friteuses ou billig électrique branchée dessus.

Pour de la musique acoustique c'est vraiment génial. On peut sonoriser un petit groupe, il y a des alimentations fantômes c'est vraiment pratique, connection xlr jack... on branche tout : violon, accordéon, guitare, chant et autres vielles à roues. L'ampli est très puissant, ça sonne très fort et encore je ne l'ai jamais poussé à fond car c'est vraiment trop fort pour des petites salles (testé sur salle de 400 personnes). Le son est très bon, l'ampli amène une couleur et une sorte de petite réverbération naturelle vraiment efficace. Par contre le son en sortie branché directement dans une carte son n'a rien à voir mais peut-être que je m'y prend mal ? Il n'en reste pas moins que le son acoustique en live est top.

ça doit faire deux ans. J'avais entendu des modèles aer plus petit et je trouvais ça bien. Celui-ci me plaît à travers son rapport taille/possibilités, il reste relativement facilement transportable mais est très puissant et les connectiques, alimentations fantômes et effets intégrés le rende vraiment très pratique. S'ajoute à ça la qualité du son acoustique très agréable. Il est aussi robuste. C'est un plaisir de l'utiliser. Il reste un peu lourd c'est tout.