Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Boss sort des amplis acoustiques

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 533 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Boss sort des amplis acoustiques
Avec les Acoustic Singer Pro et Live, Boss propose une solution très complète pour les guitaristes/chanteurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
Il manque juste un petit lecteur de cartes mémoires.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Ouais... et l'allume cigare et l'afficheur de pression atmosphérique.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
Il y a 15 ans, avec ce truc, j'aurai été le roi du pétrole, les jeunes qui commencent ont vraiment de la chance ! :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

5
si ils sonnent aussi bien que les katana
ca devrais etre pas mal
a tester
6
Bonjour à tous !
ACS PRO : Niveau sonore très satisfaisant sur tous les plans, puissance et fidélité sont au rendez vous avec un panel de réglages à la fois précis et sensible.
Très bon matos.
Quelques sites proposent en ce moment des prix très cool... Cela ne va pas durer à mon avis.

Musicalement

7
Bonjour à tous !
ACS PRO : Niveau sonore très satisfaisant sur tous les plans, puissance et fidélité sont au rendez vous avec un panel de réglages à la fois précis et sensible.
Très bon matos.
Quelques sites proposent en ce moment des prix très cool... Cela ne va pas durer à mon avis.

Musicalement

8
Ok pour la puissance si vous en avez vraiment de besoin. (Si aucune autres diffusion DI diriger au mixage pour une salle de taille moyenne à grande...qui est rarissime dans des salles de plus grande envergures. Ou pour être accompagné par un band qui joue moindrement fort! Ok là! Sinon inutile de cette envirgure. De plus le poids de transport de 10 livres supplémentaires à son petit frère (live singer). Même chose, et plus mobile... le choix semble assez évident.