Fender Acoustasonic SFX II

Tous les avis sur Fender Acoustasonic SFX II notés 3/5

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série Acoustasonic

3.8/5
  • fabfrouejfabfrouej

trop encombrant pour un ampli accoustique

Fender Acoustasonic SFX IIPublié le 06/09/09 à 13:00
    voir fiche producteur.

concernant les effets, ils sont vraiment très bons. Notamment le delay que j'aimais beaucoup.

en fait, je l'ai peu utilisé puisque celui que j'ai reçu avait un défaut. le son qui en sortait était de mauvaise qualité, et en montant à peine le volume (à la moitié), un larsen horrible se faisait entendre.
    je pense vraiment qu'il y avait un défaut puisque j'avais essayé le petit frère (acoustasonic junior) qui était vraiment super. très bon son.

thotho chez qui je l'avais commandé me l'a repris.

voir fiche producteur.

thotho chez qui je l'avais commandé me l'a repris.

j'aurais pu le faire remplacer mais un gros inconvénient a remis en cause mon achat. l'encombrement et le poids. C'est ça de vouloir un gros machin à tout prix! pas pratique du tout et inutile je pense pour une guitare accoustique. avoir trop de puissance avec une accoustique entraine facilement du larsen, Pour une utilisation concert (j 'ai pas eu l'occasion) c'est la sono qui prend le relai donc pas besoin là aussi de 120 watt avec une accoustique.
    j'ai remplacé cet achat par un AER compact 60, et là c'est le bonheur. 8kg, et une puissance énorme et son fidèle même à fond.
    avec toute la connectique nécessaire.