Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS80R
Photos
1/91
Marshall AS80R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Sujet fonctionnement canal transducer

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 513 vues
  • 2 followers
1 fonctionnement canal transducer

Bonjour, je suis de nouveau possesseur d'un AS80R et je me pose une question sur le bon fonctionnement du bouton piezo/préamp du canal transducer, je n'entends pas de différence sonore ni en volume ni en qualité quelque soit la position sélectionnée, ma guitare est équipée d'un B-band de base , A1 il me semble,

merci de vos retours d'expériences

Ph

2


Bonjour,

Je ne suis pas expert en la matière, je m'en sert avec une guitare electrique, mais d'aprés la notice le bouton piezo "procure toute la finesse souhaitable dans le registre extrême-aigu"

Je peux vous faire parvenir un pdf de la notice si vous ne l'avez pas?

3

Merci pour l'info mais j'ai l'impression que le niveu de sortie de ma guitare est très faible, je suis donc obligé de monter les volumes pour avoir une bonne amplification, du coup je n'entend pas de différence entre les deux positions et j'ai beaucoup de souffle aussi, je vais me faire préter une guitare pour faire quelques tests,

J'y ai aussi branché une électrique archtop dans le canal dédié en obtenant un son jazzy bien convaiquant.