Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FuzzHugger (fx) Pipe Amp
Photos
1/1
FuzzHugger (fx) Pipe Amp

Ampli guitare de voyage de la marque FuzzHugger (fx)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : FuzzHugger Pipe Amp

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 392 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : FuzzHugger Pipe Amp
FuzzHugger lance Pipe Amp, un petit ampli ultra robuste et original qui tient dans la main.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

j'ai pas l'impression que c'est du deuxième degré...mais bon...c'est pas comparable à la série MG...La se "truc" c'est meme pas un ampli...il a juste le nom d'ampli..

 

22

C'est bien du second degré !!! Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de son... mrgreen

23

tout le monde avais compris je pense mrgreen il parlais du post suivant....

24

Manque plus que le test comparatif avec le amp in a can ....

sérieux sur mon  PC portable c'est horrible, mais on dirait que c'est la prise de son qui est naze aussi, non ?

Je sait pas si c'est la video du vendeur ou celle d'un bricolo sur youtube.

 

Ola !!!

25

Nan nan, m^m sur de bonnes enceintes, c'est pourri...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

26

C'est sur que ce'st pas terribles mais pour les incultes faut pas oublier que fuzzhugger est une marque de fuzz et quand je dis fuzz le mot est faible, ils font des distos qui sont vraiment très très particulières et franchement, je pense qu'en branchant une bonne strat dans cet ampli on peut peut-être tirer un son fuzz assez sympa mais après faut voir aussi si ça sonne fort parce que le clean est pas très beau mais il est pas vraiment ignoble non plus ça peut être utile.

27
Oui et ce n'est pas la peine de chercher qqchose de conventionnel niveau son dans cet ampli ou alors vous n'avez rien compris au film.

Perso je le trouve plutot beau, original et j'aimerais bien l'entendre dans de vraies gamelles de 10,12 ou de 15 soyons fous.