Roland Cube Street
Roland Cube Street

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube.

chriswilson chriswilson

« Attention à la Puissance pour la rue. »

Publié le 01/07/20 à 18:34
Bonjour, j'ai essayé le cube street. effectivement, les piles tiennent bien. Les entrées et effets sont abordables. je suis un véritable TROUBADOUR. cela veut dire que je vais vraiment partout dans tous les pays, et régions. D'où ATTENTION. je pense avoir essayé en l'espace de 8 ans, tous les amplis de Rue. Vox, Roland cube, Petit Fender Cube, Yamaha, et bon Roland street se place bien devant, pour mon utilisation avec mon Ukulélé ajouté à une pédale Line 6. Cependant et VRAIMENT, Y a pas photo. Si vous avec la possibilité de prendre le Cube EX de Roland, rien à voir. Il y a ; le son, la puissance, les entrées et sorties à outrance, les réglages tonalité Volume et effets sur chaque Voie. Alors pourquoi le Cube street EX ?
Car n'oublions pas que dans la rue il y a du bruit, des voitures, et SURTOUT : il se pourrait que vous ne soyez pas le seul artiste. Sur une grande place vous vous entendrez confortablement sans devoir pousser l'ampli. Pour ce qui est de l'alimentation dans la rue. je travaille sur une Batterie 12 volt avec un transformateur 12V en 220. Ce qui me permet de brancher ma pédale Hx stomp et le Roland Street EX. Certes il coûte cher mais il est très bon. Et puis en quelques semaines dans la rue : il est vite amorti.CW