3.9/5
  • bigballsbluesbandbigballsbluesband

plus de cent dates de dix à 200 spectateurs

Roland Cube Street EXPublié le 10/02/24 à 17:41
    je fais dans le "one man band" guitare harmonica chant, cajon et tambourin; des compos et reprises Blue's

cet ampli me sert à tout et pour des jauges de "bar à exterieur "de 200 personnes, en dessus je le repique dans un ld maui 20. il faut s'acclimater aux sons de guitare, et pour deux entrées de plus je triche avec une microverb à l'entrée stereo externe sur laquelle je branche le micro cajon et le micro tambourin
  • keskidi38keskidi38

excellent pour la guitare jazz et nylon

Roland Cube Street EXPublié le 30/06/16 à 20:21
    Style Jazz et latin

Carrément excellent pour jouer dehors et servir de retour.

Pour la scène je choisirais quelque chose de plus fin t défini. Mais avec un preamp.(à pile) devant pas de problème , les hp font bien le boulot.

Je n'aime pas trop les sons saturés sauf le crunch qui est plutôt réussi.

autonomie et puissance sont les 2 principaux avantages , mais le poids aussi.

Attention: le son est carrément bon pour la guitare, la basse et tout autre source micro. Rien à voir avec le cube street de base qui ne met pas du tout en valeur la guitare.

Style Jazz et latin

Carrément excellent pour jouer dehors et servir de retour.

Je n'aime pas trop les sons saturés sauf le crunch qui est plutôt réussi.

autonomie et puissance sont les 2 principaux avantages , mais le poids aussi.

j'aime la versatilité de l'ensemble et le son qui finalement s'avère assez sympa. je garde car il va me servir dans plein de situation y compris en retour de scene.

• ToniSkallToniSkall

Le passe partout

Roland Cube Street EXPublié le 03/05/16 à 23:33
    Mon utilisation pop rock blues : Voix, guitare acoustique...
    super pour travailler partout (possibilité sur piles), répéter et jouer en pub. Pour la scène peut servir de retour gràce à son entrée auxiliaire.

Sans être exceptionnels les sons proposés sont excellents pour ce petit ampli et les réglages simples et efficaces ainsi que les effets.

les plus :

la qualité des simulateurs, des effets et des réglages
    effets séparés pour voix et instruments
    fonctionne aussi sur piles

les moins :
    au vue de la qualité prix aucun.
    si : une housse d'origine aurait été la bien venue.

Mon utilisation pop rock blues : Voix, guitare acoustique...

les plus :

la qualité des simulateurs, des effets et des réglages
    effets séparés pour voix et instruments
    fonctionne aussi sur piles

les moins :
    au vue de la qualité prix aucun.
    si : une housse d'origine aurait été la bien venue.

reste à voire avec le temps sa résistance, mais vue la qualité de fabrication Roland, je pense le trainer encore longtemps.