Roland Micro Cube

Tous les avis sur Roland Micro Cube notés 2/5

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

4.5/5
  • poumon22poumon22

Je le déconseille fortement

Roland Micro CubePublié le 31/01/12 à 18:31
    Très petit ampli a transitor.
    2 Watts de puissance.
    Il pèse à peine 3 Kg.
    il dispose de 7 Sons principaux.

C'est un ampli très simple d'utilisation et très facile a transporter. Je le conseille a tous ceux qui parte souvent en voyage. Cela évite d'abimer son ampli fixe. Ce que j'apprécie beaucoup est qu'il fonctionne aussi avec des pilles cela peut être aussi très pratique. Il y a tous les effets nécessaires donc pas de problème de ce coté la.

Très petit ampli a transitor.
    2 Watts de puissance.
    Il pèse à peine 3 Kg.
    il dispose de 7 Sons principaux.

Le son claire sa passe nickel mais par contre la distorsion c'est une catastrophe !!! Le son est trop saturé, on s'entend à peine jouer. Il est tout simplement dégeulasse. Je déconseille fortement cet ampli aux débutants qui cherche un ampli a bas prix car avec une telle daube vous ne profitez pas du tout des capacité de votre guitare ! Comme je l'ai dit au dessus je le conseille si vous voyagez beaucoup comme ampli de transport. Mais j'ai gardé cet ampli 6 mois en ampli Fixe. Je peux vous dire qu'a la fin j'avais envie de le jetter par la fenêtre!!!

Ampli très pratique pour le coté transport. Mais je le déconseille a tout les débutants de guitare électrique dans ces prix la vous pouvez avoir nettement mieux et vous profiteriez mieux de votre guitare. En mettant 10 -20 euros en + on peut déja trouver des amplis de très bonne qualités comme le fender mustang I que je trouve géniale et il ne coute que 105 euros ( désolé pour la pub).
  • Flying TigerFlying Tiger

Roland Micro CubePublié le 25/07/11 à 16:19

bof ca depanne, mais y a mieux maintenant pour le meme prix ( fender mustang par ex ou peavey)