3.8/5
  • MonCapitaineMonCapitaine

Très pratique en voyage ou en répétition

Roland Mobile CubePublié le 09/09/18 à 11:32
    Petit ampli de voyage plutôt complet au niveau de la connectique. Effets limités mais suffisants pour un usage nomade . Volume sonore correct, sans plus, fonctionne très très bien sur pile.
    Sonorité 'correcte
    ´ sur l'entrée auxiliaire (pour un MP3 par ex.) mais bon, cen'est pas de HiFi !
    Par contre sonorité DESASTREUSE pour une guitare classique !!! (je n'ai pas essayé de guitare électrique )
    Mais, pour le prix et l'encombrement, on ne peut pas se montrer trop difficile.
    Je viens de changer pour la Roland AS-33 (qui peut aussi fonctionner sur pile)
    Rien à voir, mais au niveau budget non plus !
    Sonorité 'correcte
    ´ sur l'entrée auxiliaire (pour un MP3 par ex.) mais bon, cen'est pas de HiFi !
    Mais, pour le prix et l'encombrement, on ne peut pas se montrer trop difficile.
    Je viens de changer pour la Roland AS-33 (qui peut aussi fonctionner sur pile)
    Rien à voir, mais au niveau budget non plus !
  • pazuzu13pazuzu13

le petit voyageur

Roland Mobile CubePublié le 24/08/11 à 09:12
    ampli 2x2,5w à transistor
    pile/secteur
    complet au niveau connection pour synthe, guitare, micro,lecteur CD.
    délay/chorus/reverb

config très simple sans avoir eu le manuel.
    Le son d'une guit electo est clair et facile à régler

j'y connecte mon APX Yamaha et le son est nickel
    Les effets sont biens utilisables aussi.

je l'ai peu utilisé car je voulais surtout y connecter une basse et c'est vraiment pas fait pour, et pas assez puissant, alors je l'ai revendu.
    Mais je confirme que pour une guit electro ou un clavier, c'est très bien foutu.
    ampli 2x2,5w à transistor
    pile/secteur
    complet au niveau connection pour synthe, guitare, micro,lecteur CD.
    délay/chorus/reverb

config très simple sans avoir eu le manuel.
    Le son d'une guit electo est clair et facile à régler

j'y connecte mon APX Yamaha et le son est nickel
    Les effets sont biens utilisables aussi.

Mais c'est surtout son coté transport qui prime: petit et léger et en + à pile et même secteur en rajoutant l'adaptateur Roland.
    Je ne lui ai pas trouvé de concurent !!!