Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir quand on a un budget limité à 130 euros ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir quand on a un budget limité à 130 euros ?
Bonjour

Je debute la guitare et je suis étudiant (= petit budget)
:(
J'ai une guitare Jackson Performer PS4

Je joue principalement du Metal (deftones, eths, Korn Gojira...)

Je cherche un ampli avec un bon son saturé.

mon budget est limité à 130 euros.

Quel ampli vous me conseillez ? :|

un roland ? un vox ? un peavy ? autre modele ?

Merci infiniment pour votre aide :clin:
2
Giid night.

Déjà, avec "seulement" 130€, je te conseille de regarder l'ocaz', il y aura plus de choix.

J'ai essayé le Vox AD15VT, et il parait que le DA15 (sans lampe) produit +/- le meme son. La saturation m'avait surprise (positivement !), aussi ajoute-le à ta liste d'amplis à essayer. Neuf, le DA15 vaut ~150€.

Un copain possede un Fender, heu...Frontman...15W je crois. Là encore, la disto est pas mal, et mon pote l'avait acheté 150€. Cela dit ça sera p-e un peu trop "light" pour toi...

Maintenant, si tu veux du gros son saturé, il me semble que le Line6 Spider II sied parfaitement ! Pour avoir essayé le 30W, ça dépote ! (je l'avais trouvé trop brouillon, mais ça te plaira p-e !). La version 15W coute 145€ neuf.

Je m'arrete là car c'est à peu pres tout ce que je connais (ie que j'ai essayé) en amplis "pas cher".

On cite souvent le Roland Cube, j'ai pas essayé, mais ça vaut p-e le coup...

J'espere que tu auras d'autres réponses ( :volatil: ).

Bonne soirée,
signé : un autre débutant :mrg:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
3
Tu vas nous en faire combien des threads comme ça. Tu crois qu'on le verrait pas?
Laisse-moi deviner le prochain :
Quel ampli choisir avec un budget de 140 euros? :mdr:

Nan, sans déc, ça sert à rien. T'inquiète pas, les habitués des forums verront ton thread, yen a pas besoin de 50 :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Milles excuses :oops:
5
Personne ne voudrais me vendre un petit ampli d'ocazze par hasard ? :|

J'attends vos propositions

merci :clin:
6
On me propose un ROLAND Cube 30 pour 145 euros.
Est une bonne affaire ? :|

Merci :clin: