Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-t-il un dispositif pour connecter 2 amp sur 1 HP ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 391 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il un dispositif pour connecter 2 amp sur 1 HP ?
Bonjour,

J'ai deux ampli, et pour des raisons pratiques qui me sont propres et uni-personnelles à moi-même, mais que je ne dévoilerai pas pour eviter d'alimenter des douleurs d'ordre ego-concentriques, je voudrai qu'ils sortent sur un HP. :??:

Mais, à ce qui paraît, faut pas faire ! :non:

Exite-t-il un dispositif, genre patch, boitier magique capable de réaliser cette opération ?

Merci
2
Radial Headbone VT pour switcher 2 têtes lampes sur un baffle, Radial Headbone SS pour switcher 2 têtes transistors sur le même baffle.
Threads qui en parlent: 1, 2, 3.
3
Bjr...
tu devrais acheter(ou te fabriquer) un baffle ouvert avec 2 hp ......un pour chaque ampli.
c'est le plus simple et le plus efficace.
4
J'ai dû mal m'exprimer...

J'aurais voulu le même, mais sans switch. C'est à dire les deux amplis sortant simultanément dans le(s) hp.

J'imagine que ça doit pas être jouable, sinon ils auraient déjà ça en catalogue, apparemment... :??:
5
Ca doit etre bricolable mais va falloir un baffle qui supporte une grosse grosse puissance RMS. Si chacune des deux têtes fait 100 W, va falloir un baffle qui supporte qqchose comme 400 W peak. C'est ca le point important. Apres tout est possible.