Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque audio pour vox ad15vt

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque audio pour vox ad15vt
Bonjour a tous,

J’espère que vous allez avoir une réponse a ma question.

Voila je débute à la guitare et j'ai en ma possession une Yamaha pacifica 112 XJ et un ampli vox ad15vt. Pour l'instant pas de problème sauf que je suis débutant donc pour mon entourage c'est assez difficile a supporter

Sachant que les effets de l'ampli sont vraiment valable a un niveau sonore élevé je voudrais savoir quel casque je peux mettre (histoire d'avoir l'ampli a fond pour les effets et pouvoir régler le son au niveau du casque qui arriverait directement dans mes petits oreilles sans altérer l'effet)

Que me conseilleriez vous comme casque (casque avec potentiomètre si je ne m'abuse)

Merci de vos réponses

Pat
2
Je pige pas trop (pas du tout même) l'histoire que les effets intégrés du vox sonnent mieux à fort volume, t'es sûr que c'est pas l'ampli qui sonne tout simplement mieux quand tu pousse l'ampli ?
3
En ce qui concerne le choix d'un casque, tape dans une marque correcte genre seinheiser, sony etc... Ensuite regarde quel budget tu veux/peux y mettre.
4
Desolé l'expression francaise n'est pas mon fort. C'est pourquoi je me lance dans l'expression musicale.

Biensur, qu'il sonne mieux a fort volume. Je voudrais en faite savoir quel casque prendre pour pouvoir avoir un bon son, modifier le volume sans rien modifier des effets.

En gros si j'avais eu plus d'argent j'aurais acheter l'ad30 vt

Merci
5
Ben n'importe quel bon casque fera l'affaire, choisi un casque fermé si tu veux être bien isolé du bruit ambient.
6
Merci,

Je vais me renseigner sur un Sennheiser ou un Sony

merci
7
J'ai parlé de ces deux marques comme ça hein, il y a d'autres choix possible :bravo: