Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli qui grésille ,vibre:probleme de hp ou du au jamman?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli qui grésille ,vibre:probleme de hp ou du au jamman?
Salut à tous les AFiens, j'ecris dans le desespoir le plus profond! :(((
je vous explique , je suis l'heureux proprio d'un ampli Laney vc15 et depuis quelque temps il gresille sur certains types de notes et surtout les graves ou les accords cela produit un son trés special, pas un souffle pas un craquement mais presque comme un tambourin qui vibre lorqu'il est posé prés d'un ampli( bon j'avoue l'image est naze mais c'est a quoi cela me fait penser).j'ai plusieur fois branché mon jamman avec un micro chant et une basse dedans (je sais c'est un sacrilége :8O: pour certains)mais je n'ai pas de sono.J'ai peur que cela soit du au hp qui a pris un coup avec cela. je suis allé dans un shop ou le gentil vendeur :clin: a meme changé les lampes pour tester, entierement demonté verifié la reverb,et en le branchant sur un hp externe , ce probleme reste le meme ( quoi que peut etre plus leger).on a meme verifié si tout était bien vissé et tout est ok. que faire? il y a bien des geeks capables de m'aider? merci d'avance à tous!