Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli engl pour metal

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 705 vues
  • 1 follower
1 Quel ampli engl pour metal
Salut a tous, le quel de ces 3 ampli fireball ,powerball ou blackmore s'adapte mieux pour le metal plutot thrash, death melodique,je sais que c'est 3 bonne tete mais peut etre une s'adapte mieux pour mon style de musique merci de me repondre.
2
Fireball ou powerball pour ton style ... (le fireball est une version "simplifiée" du powerball)

la blackmore est + typée heavy rock ou metal "classique" ...
3
Merci de ton info tu a deja essayé la fireball et la powerball est ce qu'on son saturé elle sont identique je parle du 2 channel pour la fireball et du 4 channel de la powerball ,merci
4
Non je ne les ai pas essayé, mais il me semble que Gillou (qui a testé les 2) a dit qu' ils sonnaient identiques (à confirmer en posant la question à l' interessé) ...
5
Exact, la Fireball est une version light de la Powerball. Elle n'a que 2 canaux et beaucoup moins de réglages.
Ensuite, tout dépend de ses besoins, 2 ou 4 canaux, etc....et de son budget, évidemment... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Salut gillou mais on son saturé il y a beaucoup e difference entre le 2eme channel du fireball et du 4eme channel du powerball merci de me repondre
7
Ce sont les mêmes sons.
Attention, le potar de gain est commun aux 2 canaux sur la Fireball. Difficile donc d'avoir à la fois un clean et un très saturé....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Merci pour tes explication ,toi qui est un connaisseur en tete engl la fireball et la powerball sont faite pour le metal style death thrash(musique que je joue) et la blackmore pour le heavy/ rock?
9
Oui, c'est exactement ça. :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Moi j'adore le son ultra saturé, et ben j'ai essayé la powerball, j'ai jamais entendu un son aussi saturé avec un tout lampes ! Pour moi, c'est bel et bien un ampli pour du trash, Death, gros son ...