Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 13:19:26Triple XXX
Bon voila j ai un pote qui vient de recevoir sa triple XXX
Premier branchement , premiers essai ... bon son saturé ...
puis peu de temps apres .. le fusible grille ...
mon pote degoute ... cours chercher un autre fusible , et le change .. ca remarche depuis ..mais on a remarque qu une des lampes ne s allume pas et que celle ci a comme une sorte de "condensation" au sommet .. enfin c est tout gris .. alors ? elle est crame ?
mais si elle est crame pkoi ca fonctionne ? et pourquoi ca n 'a pas re-griller ?
Conclusion : Peavey c est quand meme pas super fiable non ?
Merci pour vos lumieres
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/02/2005 à 15:35:49
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/02/2005 à 17:06:41
Aucun problèmes de tous ceux que je connais qui ont ou ont eu des PV !
Donc PV c fiable