Cambridge Audio A5

Tous les avis sur Cambridge Audio A5 notés 5/5

5.0/5
  • Duff-prodDuff-prod

Cambridge Audio A5Publié le 23/06/09 à 09:03
    Je l'utilise depuis 5 ans.
    Tres bon amplificateur (tres puissant quand a une utilisation avec mixer ou autre preamp)
    J'ai utilisé de nombreux autres amplificateurs (ex:marantz, sony; yamaha).
    Le rapport qualité prix est tout simplement exceptionel.
    Je referai ce choix sans hésiter un instant.
    surtout car il est tres simple et sans fioritures.
    A noter que le prix d'achat neuf en angleterre est situé entre 160 et 220 euro ou plutot de 100 à 150 Livre.Mais je pense qu'en france il est plutot rare (je n'en ai jamais vu ailleur)il faut surement compter le même prix en occaz - cette ampli ne bouge absolument pas.
    Je l'utilise depuis 5 ans.
    J'ai utilisé de nombreux autres amplificateurs (ex:marantz, sony; yamaha).
    Le rapport qualité prix est tout simplement exceptionel.
    Je referai ce choix sans hésiter un instant.
    surtout car il est tres simple et sans fioritures.
    Cette ampli est capable de restituer le son de votre basse, sans aucun probleme, sans crépiter , sans saturer et sans griller.
    il dispose de 6 port stéreo connectique RCA.
    Il possede un fusible interne au cas ou vous boosster excessivement les entrées.
    Aucun risque de le flinguer , il est extremement robuste et bien finit.
    Il existe aussi en noir. les bouton sont de tres bonne facture.il est entierement en métal.
    il m'a fait 4 déménagement et toujours aucun probleme.
    Le soufle commence au 3/4 du maximum de l'amplification.
    Mais si vous possédé un mixer ou un préamplit, aucune chance d'en arriver la , vous seriez déja sourd.
    seul hiK! : il n'y a pas de télécommande.
    l'EQ est modeste mais sympa. ( il y a un bouton de direct en façade).
    Cette amplit est très fidele (pas d'extra bass au d'autres bétises superflux).