Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon AVR-1910
Photos
1/7
Denon AVR-1910

Amplificateur Hi-Fi de la marque Denon appartenant à la série AVR

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet conseil pack 5.1 enceintes colonnes

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 328 vues
  • 3 followers
1 conseil pack 5.1 enceintes colonnes
bonjour,
d'après vous 1 demon 1910 (7x90 sous 8 Ohms - 460 Watts de conso) avec un pack 5.1 JBL Northridge (colonnes 2 x 100 (91 dB) + centrale 75 (90 dB) + surround 2 x 60 (86 dB))

ça tient la route ou pas ?

pour une utilisation 55% Hfi 45% HC dans une pièce de 20 m² ?

est-ce que l'ampli tient la route ?

merci
2
Ca peut faire du bruit, du son, mais pour la musique 55 %, avec ampli Hcinema....et un pack JBL HomeCiné aussi...faut repasser surtout sur Classique, Jazz, Accoustique.

 

 

3
ben de toutes facon si tu veux te faire une toile at home et écouter de la zique un ensemble home ciné est indispensable ' (à moins que tu aie les lobés pour te payer 2 chaines distinctes)  celui ci est tout à fait cohérent ce n'est pas  peut etre pas audiophile mais c'est hifi et c'est déjà beaucoup
si c'est ce kit  
https://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Denon-AVR1910.html
https://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/JBL_E80HC.html
il te donnera beaucoup de plaisir ne t'inquiètes donc pas pour la zique il doit avoir une touche ''pure direct'' en stéréo pour bypasser les étages de correction et les circuits Dolby et dts ; Tu ne parles pas de caisson de graves , si c'est un problème de thunes je pense qu'il est prioritaire par rapport à l'enceinte centrale dont , en affinant les réglages de l'ampli, tu peux te dispenser
Hors sujet :
l'audiophile le home ciné il n'aime pas ca en plus Denon et JBL font partie du groupe Harman :il va nous faire un arret cardiaque





ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 16:30:00 ]