Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon SA-2950
Photos
1/2
Denon SA-2950

Amplificateur Hi-Fi de la marque Denon

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche toutes informations relatives à cet ampli !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 193 vues
  • 3 followers
1 Recherche toutes informations relatives à cet ampli !
Salut,

Si vous avez des infos, de la doc technique, ou encore la notice de cet ampli, je vous serai très reconnaissant de m'en faire profiter.
Je serai également curieux de connaître vos avis et vos suggestions d'utilisations, comme par exemple quelles enceintes seraient le mieux adaptées pour optimiser les performances de cet ampli...
Voilà, j'ai lancé ma petite bouteille à la mer, en espérant qu'elle soit interceptée par quelques mains averties et bien disposées.
Par avance merci.

Cordialement
:)
2
Up !
:bravo:
3
A la louche je dirai qu'il fait 2x20watts
Des enceintes de 60w iront très bien avec
4
Salut Kendo,
merci pour ton message.
Je ne sais pas si ça contredit ce que tu dis, mais à l'arrière de l'ampli, ya écrit:
"consommation 80W".
J'y ai branché deux enceintes (un peu bon marché) de 80W, des Akai récupérées d'une vieille chaine hi-fi monobloc.
En fait je l'utilise surtout comme système de monitoring en sortie de ma carte son.
C'est clair que ce n'est pas sa vocation première et que le résultat n'est pas aussi précis qu'avec de vrais moniteurs, mais en jouant sur l'égalisation, j'arrive à avoir un son à peu près équilibré.
Je me demande si je peux avoir un meilleur rendu, le plus neutre possible, avec des bons HP mais je ne sais pas trop comment les choisir.
Le truc c'est que je n'ai pas envie de mettre 300€ dans des moniteurs d'entrée de gamme dans la mesure ou je n'ai pas vraiment l'espace qui conviendrait.
5
Non les 80w sont la consomation electrique et non la restitution musicale de l'ampli.
Tes enceintes de 80 watt devraient aller dessus.

JE pense que la mauvaise qualité vient du fait de la mauvaise adaptation d'impédence entre le PC et l'ampli.

Pour véfifier la bonne qualité de la chaine "ampli enceinte", branche un bon lecteur de CD dessus et regarde ce que ça donne. Peut être que l'ampli est cramé ...
6
Bonjour, cet ampli fait 2 x 18 Watts efficaces, il serait préférable de l'utiliser avec des enceintes ayant un haut rendement : 93 Db voir plus.
il fonctionne à merveille ! il fonctionne comme un grand !4314050.jpg
7
Bonsoir, je possède cet ampli depuis 1978....il s'agit ici d un intégré de 2x25W , je dis cela car les modules hybride qui le compose sont des Sanyo de 25W ,après si on monte le volume au trois quart une légère distorsion se fait entendre car les modules hybride sont plus sur un taux de disto de 0.2% alors qu'avec un montage classique en push-pull on est à 0.005 % sur des produits mieux travaillés , en résumé cela fonctionne bien pour une petite pièce ou une chambre . Ce n'est pas du grand Denon mais plutôt un entrée de gamme économique au vu de l'électronique et des fonctions . Avec de bonnes enceintes et surtout un bon rendement , le job est fait .