Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils : achat systeme Hi fi pour télévision + PC

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 6 868 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils : achat systeme Hi fi pour télévision + PC
Bonjour à tous.

Je vous explique ma situation : je suis un très grand amateur de musique et de films. Le seul soucis, c'est que je n'ai pas de systeme de son actuellement.

Ce que je recherche donc, c'est donc un ampli + deux enceintes pour deux utilisations :
-regarder des films sur ma télé
-écouter de la musique venant de mon PC (mp3 mais très peu compressé).

N'y connaissant absolument rien du tout en hi fi, je vous demande conseils sur le matériel à acheter sachant que je n'ai pas un très gros budget. J'avais pensé mettre au maximum 400 à 500 €.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais c'est bon, j'ai pris le Denom en me basant sur ses caractéristiques. En plus, il est quand même plus beau et dispose d'une télécommande donc...voila ^^. Et effectivement, j'avais vu que Denom était souvent associé à Cabasse donc ça m'a conforté dans mon choix.

Merci pour les conseils en tout cas.
22

Citation : Citation :
Les amplis Cambridge ont meilleure réputation dans le monde des audiophilles, ils sont fabriqués* en grande bretagne,

*en extème orient comme les autres

Oui, tu as raison.. désolé :D:

Citation : Ouais c'est bon, j'ai pris le Denom en me basant sur ses caractéristiques.

Le Denon, est un très bon choix, c'est mon ancien Ampli. :lol: Aprés une petite période de rodage des Cabase, ça devrait le faire !
Lorsque tu seras un peu plus fortuné, tu pourras même y brancher une seconde paire d'enceintes (des colonnes par exemple), ca marche très bien aussi.