Audiophony AS 620

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • dylanjoubindylanjoubin

Bon ampli

Audiophony AS 620Publié le 25/10/17 à 13:34
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

retours de scène

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

je l'ai acquis récemment.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Oui plein d'autre (T.amp, Inter M etc)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le plus c'est sobre, c'est très bien refroidi, je ne comprends pas les gens qui se plaignent de la ventilation, pour un ampli sono la ventilation n'est pas bruyante, une fois le volume un poil augmenté on ne l'entends plus ... le transfo à l'air effectivement très bien dimensionné, de même pour les condensateurs.

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

retours de scène

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

je l'ai acquis récemment.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Oui plein d'autre (T.amp, Inter M etc)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

les moins Effectivement j'ai remarqué un poil moins de basses que le T.amp mais bon de la à dire qu'il en manque dramatiquement pour certains je pense à deux choses : Soit vos enceintes sont pas top ce qui fait qu'avec n'importe quel ampli vous allez avoir le même résultat, soit votre câblage.

il manque quand même trop de petits trucs à mon gout ... (Indicateur de signal, indicateur de protection)

En bref : C'est pour moi un très bon ampli, certes on sent un peut le manque de basse mais tant que ça, il sera idéal pour des petites têtes et parfait pour des retours. On sent que la qualité est la : 14kg pour seulement 2X200 watts sous 8ohms, c'est pas mal.

Seul gros inconvénient, le manque de fixation à l'arrière de l'ampli, j'en ai rajouté car le rack d'ampli étant bien chargé, j'avais peur qu'il ne suive pas.
  • Disco SoundDisco Sound

Audiophony AS 620Publié le 29/04/11 à 17:10
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    - depuis 1 an et demi.
    - il est couplé à deux Fiesta 122 achetées ensemble.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    - non c'est mon premier ampli.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    - le + c'est sa puissance qui est très bonne (2x220 w)
    - le - c'est que si on veut des basses il faut baissé le volume, en effet
    il s'atture très vite avec les basses

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    - acheter 295 euros les deux enceintes et l'ampli c'est très bien

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    - oui mais il me sert uniquement pour chez moi alors parfait
    pour son ut…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    - depuis 1 an et demi.
    - il est couplé à deux Fiesta 122 achetées ensemble.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    - non c'est mon premier ampli.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    - le + c'est sa puissance qui est très bonne (2x220 w)
    - le - c'est que si on veut des basses il faut baissé le volume, en effet
    il s'atture très vite avec les basses

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    - acheter 295 euros les deux enceintes et l'ampli c'est très bien

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    - oui mais il me sert uniquement pour chez moi alors parfait
    pour son utilisation.
  • DJAXEDJAXE

Audiophony AS 620Publié le 22/11/09 à 11:28
    J'utilise cette amplis depuis maintenant 2 ans et un de ses points fort c'est qu'il est résistant à tout !! Sur le mien j'ai tester toute les sécuriter & toute ont marcher à la perfection !
    Cet' amplis & surtout fait pour les débutant qui veulent commencé dans le métier ou juste pour ce faire plaisir !
    Points positifs : Il est méga costaud ; On s'en qu'il a une réserve d'énergie (mais jusqu'quau clip quand même) et il est pas très lourd : 14 kg !
    Quelques point négatifs quand même : Les clips ce déclanchent assez vite ; Le ventilot fais beaucoup de bruit (mais quand il est à fond ont l'entend plus) !
    Le rapport qualiter prix & résonable !!
    Avec de l'expérience je ne referé pas c…
    Le rapport qualiter prix & résonable !!
    Avec de l'expérience je ne referé pas ce choix car je vais bientot le revendre pour passer a plus gros ! (Donc si quelqun veut cet' amplis avec des enceintes 400 Waths, 200 RMS sous 8ohms, Contacter moi par E-mail !)
    Je conseille fortement cet' amplis à des débutants ou autres !!

Voila !

@+++ Tout le monde !
  • Anonyme

Audiophony AS 620Publié le 02/03/07 à 17:18
    - Je l'utilise depuis 3 mois avec des enceintes qui développent 350 watts, ça sert pour mes platines, ma guitare électrique et le son de mon pc.

- Les plus: la puissance car le son est très fort (je n'ai pas dépasser la moitié du potard de volume), la fonction "clip" qui sont 2 voyants qui s'allument si ça ne suit plus entre les enceintes et l'ampli ce qui permet d'éviter de griller les enceintes et surtout ça ne chauffe pas!
    - Les moins: ventilateur assez bruyant mais au moins ça chauffe pas et dès qu'on augmente le son ça ne s'entend plus.

- Je n'ai essayé que ce modèle.

- Très bon rapport qualité/prix 2*200 watts RMS pour 200€ c'est raisonnable comparé aux autres marques.

- Ouai je l…

- Je n'ai essayé que ce modèle.

- Ouai je le referai, à ce prix il est nickel. Dommage qu'il soit pas un peu moins bruyant.