Audiophony AS 620

• sound pro 88sound pro 88

superbe produit

Audiophony AS 620Publié le 21/01/12 à 16:25
    je lutilise depuit 3 ans

j'ai esailer un amp 300 de cher ibiza et il est carement meileur au niveau son mais aussi au niveau fiabilite tre bone ampli

+ la puisance
    - rien a redire mis a par le ventilo aser bruilan mais c'est resonable pour un ampli de sono

super rapord qualite prix

je referai se choix sans esitation car il est fiable j'ai fait une trentaine de soire avec a font en 4 oms sa bouge vraiment pa avec un son formidable on me felisite a chaque soire .

c'est pa de l'ampli de miket je vous le conseil ou un rmx de cher qsc sa se vaut
    apart que l'entre est en asimetrique mais pour 100€ de moin sur du neuf
    je lutilise depuit 3 ans

+ la puisance

super rapord qualite prix

apart que l'entre est en asimetrique mais pour 100€ de moin sur du neuf
  • nounoursDJnounoursDJ

Audiophony AS 620Publié le 08/07/08 à 15:51
    je l'utilise depuis un an environ !

je le trouve simple d'utilisation mais il clip un peut tros vite quand il y a tros de basse sinon je le trouve super !!

sinon la ventilation est un peut bruillente mais une fois la salle plaine on l'entent plus !!

je le conseille fortement au débutant !

voilou ce que j'en pensse !
  • striker90striker90

Audiophony AS 620Publié le 06/09/07 à 20:19
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis 2 mois, j'en ai deux.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Le prix, intéressant en plus la qualité est là, le son aussi, la puissance également. Il est sobre, y'à juste deux gros boutons pour le volume et un autre gros bouton pour le mettre sous tension, ya pas à dire...ça fait pro. quant on le met en marche aussi ça impressionne. Les deux en même temps, pour un débutant c'est géant et ça impressionne les gens autour ( Whouaaaaa, c'est pas des jouets comme amplis ça !!! ). Mais c'est vrai qu'ils sont quand même un peu bruyant mais bon lol.
    Le moins de que j'aime aussi chez lui c'est qu'il n'est pas bridgeable, e…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis 2 mois, j'en ai deux.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Le moins de que j'aime aussi chez lui c'est qu'il n'est pas bridgeable, et que les entrées sont en jack et non en xlr. Dommage mais encore une fois pour le prix...

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non c'est la première fois que j'achète deux amplis comme ça. Au début c'est l'ampli de la chaine hifi qui animait les soirées....là c'est autre chose.
    Beaucoup de gens mon conseillé cette catégorie d'ampli. Je ne voulais pas acheter n'importe quoi et surtout avoir un minimum de qualité. Même si la catégorie au dessus comme les ampli cx toujours de chez Audiophony ont un double étagement de puissance, je suis satisfait de la qualité du son que sortent mes deux amplis.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Bine, très bien à ce prix. Dommage qu'il n'est y'à pas de témoins de protection ou du volume du son. Je pense quand même qu'ils sont bien protégés. Les miens ont tourné à fond pour une fête en pleine aire et ils n'ont pas chauffé du tout.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Oui bien entendu. Mon système comprend sur le premier ampli, des enceintes JBSystems TSX15 qui sont très bien alimenté ( 250 watts rms et l'ampli 2*220 watts rms sous 8 ohms ). Le deuxième ampli sert pour deux caissons A-Bass de 300 watts chacun. Là je trouve peut être que c'est un peu limite comme puissance, mais la seule fois où j'ai essayé était dehors. Donc pas facile de s'en rendre compte malgré qu'un filtre tourne au dessus de tout ça en amont.
    L'ampli des basses clipait vite mais les basses étaient toutes fois bien présentes.

Conclusion

Je trouve très bien ces petits amplis de sono abordable pour tout ceux qui veulent s'initier dans ce domaine. Le son est là, et la qualité bien présente. la puissance est raisonnable mais j'avoue quand même que pour des caissons c'est peut être un peu limité. Mais encore une fois, le tout à très bien fonctionné dehors dans un grand jardin à ciel ouvert( donc je pense que ce n'est pas l'utilisation première que l'on en fait ). Tout dépend de la puissance des caissons et de l'utilisation que l'on en fait.
  • armando54armando54

Audiophony AS 620Publié le 11/11/06 à 01:45
    moins d'un mois, juste pour une soirée pour l'instant

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    son design simple est pro, le moins son poid, tout est lourd on dirait chez les DJ

non, c'est le premier que j'ai

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    il est très bon, enfin je pense, ça aurait été bien qu'il fasse 2X250W sous 8ohms pour aller avec leur enceintes audiophony qui font en majorité 250w rms

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    moins d'un mois, juste pour une soirée pour l'instant

non, c'est le premier que j'ai

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    et bien, si j'avais les moyens je prendrais toujours plus puissant ainsi que les enceintes, mais pour cette gamme de prix, si vous chercher du petit son et que vous le trouver pas chère, il convient très bien.

Pour résumer, pendant la soirée, je l'ai fait tourné a pleine puissance pendant 8h, et le ventilo craché doux et le boitier était froid, a mon avis il a une bonne ventilation. Je verrai avec l'avenir s'il lache, mais pour l'instant j'en suis très satisfait. Mais je referai ce choix si je dois racheter un ampli de meme puissance. Il vaut bien la note de 9 sur 10.