Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iNuke NU6000DSP
Photos
1/11
Behringer iNuke NU6000DSP

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série iNuke

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Amplis de puissance Behringer iNUKE Series

  • 17 réponses
  • 15 participants
  • 8 104 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Amplis de puissance Behringer iNUKE Series
Behringer s’apprête à lancer une nouvelle série d’amplis de puissance deux canaux, la gamme iNuke, avec 6 modèles, dont trois sont équipés d’une interface USB et d’un système de contrôle DSP.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Non mais même le RS232, sur un ampli, c'est ...

RJ45 ou RS485 encore je veux bien.

 

C'est vrai que c'est assez idiot... je me vois mal tenter une liaison de 50m en usb.. tu dois pas contrôler grand chose au bout du câble...

Non, puis ce serait trop simple deux RJ45 sur chaque ampli. Là ça devient un peu plus sportif, c'est bon pour le moral.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

12
en fait j ai télécharger le soft de contrôle des versions DSP et on peu clairement contrôler plusieurs amplis via leurs adresses IP.... il doit donc y avoir une astuce...
13

Un Hub sans doute...

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

14
Ouais le RJ45 serait plus aisé.
En même temps je doute que ce genre de produits bon marché s'adresse à des sonorisateurs qui ont besoin de controller leurs amplis en live à 50 mètre de distance.....
Pour ça il ya LAB GRUPPEN....
15

bounjours

 

Quelqun connaitrai t-il le gain de cet ampli? c'est pour aider un ami a régler son limiteur.

 

Merci

16
J'ai regardé la doc, pas de sensibilité d'entrée.
Tu peux mesurer le gain (c'est le mieux même) en envoyant un signal basse fréquence (50 ou 100Hz) et en mesurant la tension AC en entrée et en sortie avec un multimètre. Pas besoin de brancher un HP dessus.
17
Bonjour le crossover permet donc d'alimenter un caissons de basse passif sans filtre l'amplis filtre les fréquences ?
Ou jai rien compris ?
18
Avec cette version DSP, oui c'est bien ça.