Behringer KM1700
Behringer KM1700
mckrh mckrh

« Puissance, transparence, dynamique »

Publié le 03/12/20 à 06:36
Bjr. Utilisé uniquement en hifi, accompagné d'un préampli à lampe ART MPA Gold et des enceintes colonnes DiY Audax, cet ampli offre des prestations de très hautes volées, seul le bruit du des ventilateurs gêne un peu mais en les changeant avec des Noctua le problème est réglé.
Il a enterré tous les autres amplis hifi que j'ai possédé auparavant, pourtant beaucoup plus cher.
Le son est riche, transparent, dynamique.
Inutile de payer plus cher.
Comme quoi....faut tester avant de juger....
Musicalement ?