4.5/5
  • dylanjoubindylanjoubin

Un bon ampli pour pas chère

Behringer KM1700Publié le 08/09/22 à 00:14
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Live uniquement pour une façade retour.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Possesseur depuis peut mais longtemps utilisé avant

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Oui énormément, du bas, milieu et haut de gamme.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Déjà sa conception est identique en tout point au E-800 de chez Thomann, c’est simple solide mais ça fonctionne, et plus tôt bien même!

Le son est parfaitement restitué avec une bonne réserve et une bonne dynamique.

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Live uniquement pour une façade retour.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Possesseur depuis peut mais longtemps utilisé avant

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Oui énormément, du bas, milieu et haut de gamme.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le son est parfaitement restitué avec une bonne réserve et une bonne dynamique.

• TahecsTahecs

Bien pour une petite installation

Behringer KM1700Publié le 31/05/22 à 09:20
    Un produit de bonne qualité, qui fait pro, fonctionne très bien, une bonne diversité de connectiques, présence de XLR en entrée appréciable pour le branchement avec un filtre. Sortie speakon et bornier pour une adaptation a un grand nombre de system.
    Je trouve juste un peut décevant l'absence d'un pair de sortie XLR pour pouvoir brancher les ampli en série dans le cas d'une liaison avec un processeur ou un filtre, c'est le seul vrai défaut que j'ai souligné et que je n'avais pas pris en compte que je l'ai acheté à l'époque.

Conclusion: un ampli top pour le prix, fonctionne bien, des bonne connectique mais est assez vite limitant dans le cas d'une installation a but évolutive.

• MGT64MGT64

Matériel épuré efficace, robuste

Behringer KM1700Publié le 03/12/21 à 13:08
    Matériel utilisé pour une sono occasionnelle 4 à 6 fois par ans, 150 personnes environ, utilisé depuis deux ans. Sono en cours d'évolution, l'ampli est précédé d'une table de mixage Kemestry DJ, et suivi de HP Wharefedale EPVX 215.
    Auparavant j'avais matériel que je souhaite "oublier" skytec 700 + HP PW2222.
    Matériel épuré, robuste et fiable. Très bon rapport prix qualité.
  • AlexdellAlexdell

J'aime bien

Behringer KM1700Publié le 22/01/21 à 08:57
    Bonjour aux lecteurs,

Voulant renouvelé mon matérielle, car possédant déjà l'ampli "Boost PA-2400"

Donc j'ai acquis le Behringer KM1700, j'ai constaté de suite qu'il fera l'affaire !!

Pour le moment juste un petit négatif ,mais on peut s'en accommoder, c'est les bouton de réglage façade arrière , pas facilement accessible....

Après on verra avec le temps

A bientôt