Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Je relance le topic... Est ce que quelqu'un a eu des échos des performances de ces amplis?
Impossible de trouver des avis sur le net!!!
0
xabibass
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 08/03/2009 à 14:49:38
Oui ya til des avis?
0
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
AKIRA aka phildar
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 08/03/2009 à 19:28:01
Hello, j'ai eu le distributeur France (IMS) au téléphone dans la semaine.
Il a reçu les amplis qu'en octobre car en Allemagne au pays bas et au Danemark ça se vend trés bien!
Et il n'a eu aucun retour pour ce qu'il a vendu à ce jour.
Mais il n'a pas pu en essayer lui personnellement pour le moment.
A suivre...
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16Posté le 09/03/2009 à 09:43:04
Pour revenir a l'ampli audiopole Class3200 cité plus haut , comme le dit rafytong ca a bonne reputation...
d'ailleur Ilo le conseil souvent pour driver des caissons...comme quoi l'alim a decoupage s'est améliorée
0
xabibass
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 10/03/2009 à 15:11:44
Oui mais audiopole = db tech? ce sont pas les meme amplis il me semble!
0
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 18/03/2009 à 13:42:26
Toujours pas d'essais sur cette gamme d'amplis ?
Pour driver des subs en bridgé 4 Ohm vous pensez qu'il tiendra sans se mettre en protection ?
Hors sujet : Héhé merci pour la réponse personnalisée G²
Je demandais ca pcq le facteur d'amortissement de 1000 et les spéc qui affirment qu'il tient bien la route sous 2 Ohm + l'alim à doucoupage... le tout à moins de 1000 euros, ca donne à réfléchir !