Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies HPA 3100 L
Photos
1/1
dB Technologies HPA 3100 L

[News] DB Technologies HPA 3100 L

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 7 835 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] DB Technologies HPA 3100 L
4 nouveaux amplificateurs arrivent chez dB Technologies, les HPA 1000, 1400, 2800 et 3100 L.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
11
Les amplis audiopole ont bonne réputation...
12
Beaucoup de similitudes avec les amplis Nova.

13
Bonjour,
Je relance le topic... Est ce que quelqu'un a eu des échos des performances de ces amplis?
Impossible de trouver des avis sur le net!!!
14
Oui ya til des avis?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

15
Hello, j'ai eu le distributeur France (IMS) au téléphone dans la semaine.
Il a reçu les amplis qu'en octobre car en Allemagne au pays bas et au Danemark ça se vend trés bien!
Et il n'a eu aucun retour pour ce qu'il a vendu à ce jour.
Mais il n'a pas pu en essayer lui personnellement pour le moment.

A suivre...
16
Pour revenir a l'ampli audiopole Class3200 cité plus haut , comme le dit rafytong ca a bonne reputation...

d'ailleur Ilo le conseil souvent pour driver des caissons...comme quoi l'alim a decoupage s'est améliorée :clin:

17
Oui mais audiopole = db tech? ce sont pas les meme amplis il me semble!

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

18
Toujours pas d'essais sur cette gamme d'amplis ?
Pour driver des subs en bridgé 4 Ohm vous pensez qu'il tiendra sans se mettre en protection ?
19
Des petits subs en 15" pourquoi pas, mais pour de gros 18" RCF de 1200 W AESJe ne m'y aventurerais pas. prefere tes CA6 d'occase.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

20

Hors sujet : Héhé merci pour la réponse personnalisée G² :D:
Je demandais ca pcq le facteur d'amortissement de 1000 et les spéc qui affirment qu'il tient bien la route sous 2 Ohm + l'alim à doucoupage... le tout à moins de 1000 euros, ca donne à réfléchir !