Electro-Voice Q66

5.0/5
  • LouisonBLouisonB

Parfait

Electro-Voice Q66Publié le 13/09/18 à 20:01
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Amplification de kick d'un sound system 4 voies

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

2 ans je crois

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Plus : Très bonne attaque pour driver des kicks
    Moins : Personnellement je ne vois pas
  • Monsieur SonoMonsieur Sono

ev Q66

Electro-Voice Q66Publié le 02/09/16 à 03:02
    Le Q66 série1 est un très bon produit de chez EV normale c'est de l'électro voice! 2 x 640 Wrms sous 4homs (j'ai des colonnes EV avec) et il tiens très bien toutes fréquences même pour un son très sec. Par contre j'ai pu comparer il y a peu de temps la deuxième génération de Q66 (avec mes colonnes et des LA 12XT)et c'est un peu mou :oops2:et bave quand ont lui en demande beaucoup:8O:... Surtout dans le graveicon_facepalm.gif.. il vrai que l'aigu est un peu plus brillant mais cela reste à démontré. Je n'ai donc pas laissé mon vieux q66 pour le nouveaux! Il est vrai que de passer d'un 3U un à un 2U ne m’aurait pas déplus!! Mais il est à ça place J'aimerais savoir si ils y a d'autres personnes qui ont fait aussi cette comparaison du nouveau Q66
  • jp974jp974

Electro-Voice Q66Publié le 02/12/08 à 20:25
    Salut
    En six ans d'utilisation, je peux vous dire que c'est du très bon matos.
    Quand il s'agit d'ElectroVoice, on peut y aller les yeux fermés, moi j'ai acheté d'occase et depuis pas de grosse panne sauf le bouton de mise en service que j'ai du changer il y a 2 ans. La puissance est présente (2x600/4ohms) et le son est nikel, le poids est moyen (mon Phonic pèse bcp plus lourd) j'ai pas réellement de point négatif sur cet ampli.
    C'était mon premier ampli sono, même si demain il me lache je le garderai en souvenir, pour en ce qui concerne son prix, je dirai que ElectroVoice à un coût, si il fallait l'acheter neuf j'aurai pas pu par rapport à mon budget!!
    Sinon ElectroVoice c'est de la bombe!
    Salut
    En six ans d'utilisation, je peux vous dire que c'est du très bon matos.
    Sinon ElectroVoice c'est de la bombe!