Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme ampli

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 147 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme ampli
Bojour a tous j'ais un souci avec mon ampli . je n'ais que des sorties bornier et lorsque je branche mon ampli aux haut parleur j'ais toujours dans mes haut parleur un ronflement meme sans monter le volume . je precise que les hp sont bon les cables aussi mais le plus bizard c'est que ça le fais que du coté droit je vous remerci de votre aide
2
Un probleme de masse aux entrées du canal merdique?
3
Non c'est un problème aux sorties droites, je pense à un problème de masse mais
je ne sais pas d'où cela peut venir.
Il y a également un fil branché sur la carrosserie de l'ampli.

Merci :)
4
C'est quel model ton ampi ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
C'est un gemini c'est pas le top mais pour le moment j'ais que ca le son et bon et ca marche avec des jbl mais a l'arret de la musique toujours ce bruit sourd ca le fais aussi avec un autre ampli . ca serai pas un probleme de courrant car l'autre ampli est neuf ?
6
Si ça le fait avec un autre ampli le pb est en amont : mixage , lecteur ...

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

7
Rien n'est relier à la table, L'ampli est simplement branché au courant, et de l'ampli à l'haut parleur. :???:
8

Citation : ca le fais aussi avec un autre ampli


C'est quoi l'autre ampli ?
Essai de débranché le fils de masse .
Et si tu inverse les enceintes , c'est toujours le même coté ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

9
L'autre ampli c'est un HK. :idee:
10
Oui si j'inverse c'est toujours le meme coté et je vois rien de spécial sur la sorti droite et si je débranche le fil de masse sur l'ampli sa risque rien ? il y a aussi sur l'ampli une petite visse relier a la carrosserie pour y mettre je pense un fil il y a le dessin de la terre a coté , c'est les trois petits trais un sur l'autre dessiner ou dois je relier se fil si je dois le mettre ? merci de vos réponses et bonne journée