Hpa Electronic A1800

Tous les avis sur Hpa Electronic A1800

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • vincent62731vincent62731

Trés bon ampli, fiable et puissant

Hpa Electronic A1800Publié le 19/01/15 à 17:39
    Celà fait maintenant 5 ans que je l'ai, bientôt 6.

Toujours en super forme, jamais de panne (touche du bois). Très bonne puissance !

Utilisation en rack depuis l'achat avec 4 HORTUS S12.1 ça passe à l'aise !

En revanche je n'ai jamais utilisé le mode BRIDGE... Pas besoin dans mon cas.

Pour faire simple, Très bon ampli, à un prix défiant toute concurrence, bonne longévité, fiable. Le genre de matos à avoir dans son vivier :-) . Ampli idéal pour servir d'ampli de secours.

Petit bémol, mais rien de méchant: l'encrassement rapide des filtres de refroidissement en façade. Ce n'est pas ça qui doit vous freiner loin de là.
    Celà fait maintenant 5 ans que je l'ai, bientôt 6.

Utilisation en rack depuis l'achat avec 4 HORTUS S12.1 ça passe à l'aise !

En revanche je n'ai jamais utilisé le mode BRIDGE... Pas besoin dans mon cas.

• JG/audioJG/audio

Hpa Electronic A1800Publié le 26/07/11 à 00:19
    Acheté il y a 4 jours dans un pack avec deux wharfedale evp 15 néo ,très bonne ampli de bonne qualité .
    le + : connectique d'entrée combo jack/xlr ,indiquateur du volume de sorti (et non pas d'entrée) protection thermique et rapport qualité prix .
    le- :le poids assez lourd 18kg
    En tout cas c'est un ampli Pro de bonne qualité qui ne vous vide pas le porte monnaie .
  • sebfaz71sebfaz71

Hpa Electronic A1800Publié le 15/04/10 à 09:16
    Acheté il y a 2 mois après avoir lu un essai sur sonomag !
    Bon rapport qualité/prix
    Une puissance en 4 ohms mesurée équivalente aux données constructeur.