Lab Gruppen fP 6400

Tous les avis sur Lab Gruppen fP 6400 notés 5/5

4.8/5
  • ramousseramousse

Un papy qui en a encore sous le pied

Lab Gruppen fP 6400Publié le 18/02/18 à 10:38
    "Si a 50 ans on a pas un Lab Gruppen, c'est qu'on a quand même raté sa vie"
    (paraphrase de Jacques Seguéla qui cite Sarko et ses Rolex)

Trêve de plaisanterie, ça envoie, ça brasse des 46 comme il faut. Pour ma part il alimente 2 double 46 EAW.
    J'avais peur que ça sonne un peu "mou" et "gras" car les SB528 sont de gros sub avec un gros volume faits pour descendre bien bas. He bien le FP6400 sait aussi les faire claquer comme des 38cm

Avec ces amplis à découpage, un système de 8 kilos tient sur une prise 16 A. On peut donc l'utiliser dans son salon...:bravo: Cool !!!!!!!!!!!
    "Si a 50 ans on a pas un Lab Gruppen, c'est qu'on a quand même raté sa vie"
    (paraphrase de Jacques Seguéla qui cite Sarko et ses Rolex)

• ProeliumProelium

Ampli professionnel

Lab Gruppen fP 6400Publié le 31/01/18 à 06:56
    - Ampli ficateur de forte puissance pour usage professionnel, puissant et très fiable . Très bonne affaire d'occasion . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • innocent13innocent13

Top niveau

Lab Gruppen fP 6400Publié le 09/11/12 à 15:09
    Essayé en café concert sur des tetes medium aigu APG.
    Super son, même très fort, sans être agressif.
    Je l'ai ouvert après concert (achat d'occasion), tout est nickel dedans, la conception modulaire est bien pensée, et c'est construit pour durer avec des composants de haute qualité.
    Un excellent matériel.
  • ravageorravageor

la valeur sure ^^

Lab Gruppen fP 6400Publié le 07/10/11 à 20:01
    1 photo
    tout est dit sur cet ampli je n'ai juste qu'une auréole a rajouter sur ce matériel là :)

point forts
    ne chauffe pas
    nombreux réglages sur la face arrière
    reconstitution fidèle du message sonore sans aucune coloration particulière
    puissance au rendez vous
    une vraie alimentation à découpage à la mesure du bestiau (pas comme certaines chinoiseries en classe H )

il y a des points faibles quand même (mais pas gênants )
    assez dur a dépoussiérer au moment du nettoyage (prevoir the compresseur de combat ^^ )

point forts
    ne chauffe pas
    nombreux réglages sur la face arrière
    reconstitution fidèle du message sonore sans aucune coloration particulière
    puissance au rendez vous

il y a des points faibles quand même (mais pas gênants )
    certains peuvent lui reprocher des ventilos un poil bruyant mais ça on s'en fout c'est pas pour faire de la hi-fi(et si c'est pour faire de la H-Fi c’est un peu comme une Ferrari GTO250 quand on a les moyens de se la payer on a les moyens d'avoir le garage qui va bien avec :-) )

voilà voilou :P
  • Anonyme

La perle rare rien a dire...

Lab Gruppen fP 6400Publié le 17/10/10 à 12:38
    Je suis du même avis que vous, je possede un Lab FP 3400 pour mes 2 F15 Martin audio et un FP 6400 pour mes 2 S 18 MArtin audio , en fin de soiree ils sont aussi froid qu'un glaçon Lol, et le son ... j'en reve encore propre claire
    A recommander vivement d'ailleurs je recheche encore un FP 6400

Cedric
  • Clément BallyClément Bally

Lab Gruppen fP 6400Publié le 16/11/08 à 19:41
    J'ai racheté cet ampli d'occasion.

J'ai enfin des subs! J'ai eu pas mal d'ampli (soit bas de gamme neufs ou haut de gamme mais un peu âgé) et celui-ci active vraiment les quatre 18 pouces de mes subs.

Ampli léger, performant et a priori fiable. Ils ont conçu un vrai système d'auto gestion : control permanent de l'alimentation secteur contre les chutes de tension, réel limiteur / atténuateur qui rend toute casse pratiquement impossible si il est bien réglé.

J'ai racheté cet ampli d'occasion.

Peut-être cher à première vue mais le prix en vaut la chandelle. Le constructeur annonce un temps de monté sous une charge de 4 ohms souvent 2 fois inférieur aux autres : résultat le signal de sortie est vraiment très fidèle au signal d'entrée malgré la charge et la puissance : les basses ne s'en portent que mieux!

Bref je n'ai pas la prétention d'en acheter un autre mais si j'en avais besoin oui je referai ce choix sans hésitation.
  • benaudiotekbenaudiotek

Lab Gruppen fP 6400Publié le 24/07/07 à 17:57
    Salut!

Plus qu'un ampli, la référence sur le marché.

Pas étonnant que des marque comme MARTIN ou L ACOUSTIC les reprenne en y annexant leur marque.

Il délivre 2x1500w sous 8 et 2x2300 sous 4.

De quoi bouger vos subs.

J'en ai 2 que j'utilise depuis 3 ans.

Il valent les VZ5000 de chez CROWN avec l'avantage d'être bien moins lourds, 12kgs si je ne m'abuse.

Demandé sur FT et conseillé par de nombreux prestataires, n'hésitez pas!!!!....

Bien que ce genre d'amplis se trouve difficilement sur le marché de l'occasion.

Ils restent un peu chers mais la qualité et la fiabilité n'ont pas de prix

A bientôt.

benoit
    AUDIOTEK
    Salut!

Plus qu'un ampli, la référence sur le marché.

Il délivre 2x1500w sous 8 et 2x2300 sous 4.

De quoi bouger vos subs.

J'en ai 2 que j'utilise depuis 3 ans.

Demandé sur FT et conseillé par de nombreux prestataires, n'hésitez pas!!!!....

Bien que ce genre d'amplis se trouve difficilement sur le marché de l'occasion.

Ils restent un peu chers mais la qualité et la fiabilité n'ont pas de prix

A bientôt.