Power Acoustics APK 2240
Power Acoustics APK 2240
condos51 condos51
Publié le 22/12/06 à 12:30
Cafait déjà un an que j'utilise cet ampli, et meme en lui demandant beaucoup de puissance, jamais décu.

Une peche impressionante, comparable au apk4500 mais avec un son un peu moins bon car seulement 4 transistors par canal contre 6 pour le apk4500.

mis à part ce détail, il est lourd et fait 3U.

il a deux grand vu metres à led bien pratiques car on peut savoir ou on en est.

entrées xlr et rca et sorties sur bornier à vis.

Comme la plupart des amplis sono de 1980 à 1990, cet ampli est très bien concu et très solide, meme soumis à rude épreuve il ne craint rien.

la preuve, j'ai fait un baptème dans la famille, il fesais 37 dans la salle, l'ampli dans un rack avec le apk4500 en dessous, les deux amplis très souvent avec les led rouges allumées ca chauffe fort mais ca tiens le coup, 8 heures à ce niveau et aucun probleme.

Je recommande cet ampli car bien que "peu" puissant, il convient très bien pour deux paires d'enceintes.

Puissances : 2 x 145W RMS / 8 ohms et 2 x 230w RMS / 4 ohms.

encore donc un superbe produit de POWER des années 80.

voir mes autres avis sur ces amplis power...