Power Acoustics Jumbo 1000
Power Acoustics Jumbo 1000
arthur1952 arthur1952
Publié le 05/12/06 à 21:45
J'utilise un jumbo 1000 depuis 1971 il n'est jamais tombe en panne, le seul inconvenient c'est son poids,et a l'époque le prix aussi, mais il y avait une TVA a 33,33 et en la récupérant cela faisait bien baiser son prix,il me reste également de la meme epoque un ampli un peu plus rare c'est un demi jumbo un ampli mono de 500watts sous 8 homs son nom SOLO 12 tres robuste et particularité pas de ventilateur quand il fonctionne depuis un moment c'est vraiment tres chaud mais aucun probleme de fonctionnement, j'avais également un 4500 et un 2080 avec un mixage 403 si c'était a refaire pas de probléme que du bonheur