QSC PL224

4.5/5
  • bombasstick(974)bombasstick(974)

QSC PL224Publié le 01/05/07 à 19:00
    Je l'utilise depuis 3 ans et jamais un problème
    l'avantage sur cet ampli c'est l'alimentation a découplage donc plus besoin de se soucier de la régularité de la tension. Il y des switch a trois positions pour le temps de montée de plus il est équipé d'un filtre interne, le seul problème est qu'il est divise sur les deux canaux, une voix prend le bas du spectre et l'autre prend le relais jusqu'en haut.
    J'ai tourne avec beaucoup d'ampli et c'est sure qu'il n'est pas au niveau d'un LAB-GRUPPEN mais vu le prix il n'y a rien a dire on peut le torturer il ne bronche pas
    Je l'utilise depuis 3 ans et jamais un problème
    Maintenant je me sert des 4 comme ampli retour ou las il prend toute sa valeur car sur la voix A de la sortie le speakon 4 points est alimente par l'entrée A et B c.a.d entrée A sur +1/-1 et entrée B sur +2/-2 donc je tire une seule ligne hp par ampli et je switch derrière le retour suivant la voie souhaitée. En effet sur les VS15 de chez HORTUS on peut choisir grâce au switch de basculer sur un ou l'autre canal du speakon
    Je le conseil a tout ceux qui veulent simplifier leur câblage retour surtout en LIVE gain de temps au montage et au démontage sans compter l'économie de câble