Tous les avis sur QSC RMX 2450

Note moyenne :4.4( 4.4/5 sur 34 avis )
coryh10/11/2017

L'avis de coryh"Ampli sérieux et robuste"

QSC RMX 2450
J'en possède 3 et j'en suis entièrement satisfait.
Fiable et Robuste.
J'en utilise 2 pour alimenter les 4 têtes de ma façade en passif (SLS 920 et 918 Community US) et 1 en retour (sur 2 Martin LE 400 C)

Délivre ce qu'il faut comme puissance tant en 8 qu'en 4 ohms (il est bien refroidi par les ventilo... faut bien ça en 4 ohms.)
Jamais essayé en 2 ohms.

Valeur sûre et abordable (surtout en occasion).

Manuel Rocha20/11/2016

L'avis de Manuel Rocha"qsc 2450"

QSC RMX 2450
Deux amplis 2450 qsc pour la sonorisation de façade. (gauche droite). 2x1500 watts
Un deuxième idem pour 4 retours de scène 4x350 watts. RAS.
pour les potards légèrement des claquements quand on touche le potards du volume mais rien de méchant. en effet, les potentiomètres ne sont pas assez protéger de la poussière et c'est dommage. j'ai mis du KF gras spécial électronique et depuis plus rien.
pour moi, je vraiment comptant jamais déçu après 8h00 en fonctionnement et en live.
Manuel.
doubble197414/05/2016

L'avis de doubble1974"rmx 2450"

QSC RMX 2450
j en possède deux pour mes retours les potards craque un peut quand on met le volume d envoi , envoi super bien top qualité
une fois réglé il ne craque plus et c est partis pour un son sur scène incroyable
je pense qu il on besoin juste besoin d un entretien :-D
jamix AKD-MIX15/12/2015

L'avis de jamix AKD-MIX"produit correct "

QSC RMX 2450
produit correct pour le prix cependant je ne le conseille pas pour des sub l ampli chauffe pas mal. il lui manque aussi une double ventilations. c est pour cela que le conseille plus pour médium ou de l aigu. mais sa reste un ampli assez fiable et bon rapport qualité prix
philpizz03/04/2015

L'avis de philpizz"Un excellent ampli , passe partout ."

QSC RMX 2450
J'ai utilisé cet ampli durant 3 ans essentiellement en discomobile et en home studio .
J'ai essayé d'autres ampli comme CROWN ou INTER M ou CREST AUDIO ;
Je dois avouer que les ampli QSC ont une sonorité particulièrement chaude , j'aime bien les basses profondes et avec ce type d'ampli je suis comblé . Sur de l'électro ce type d'ampli réagit très bien pour peu que vous ayez des enceintes digne de ce nom en sortie . Je conseille tout de même un petit égaliseur numérique associé avec , pour arrondir les angles... coté connectique il est vraiment complet et est relativement silencieux lorsque le ventilo se met en fonction.
Le coté négatif est peut etre le poids 23Kg sans le rack c'est assez lourd. Mais cela en vaut la peine .
DJ--Master05/03/2015

L'avis de DJ--Master"Excellent produit"

QSC RMX 2450
•Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Alimentation d'enceinte et de sub
•Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
7ans
•Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Oui,boost pa2600
•Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Resistant, polyvalent, fiable, puissant, rentable, protégé en cas d'excés de zone rouge
VIBRASUN20/01/2015

L'avis de VIBRASUN"Le début de la fin"

QSC RMX 2450
Pour ceux qui ont connus les anciennes références, la volonté de QSC de se positionner sur un marché plus "milieu de gamme" que Pro est flagrante avec l'arrivée de la série "RMX"censée remplacer la série "USA".
En effet cette série sous traitée par une manufacture Chinoise ne souffre aucune comparaison avec les légendaires références précédentes qui ont forgé la réputation de fiabilité de ce célèbre fabricant d'amplis Américain.
Les guerres des prix est bien au centre de la conception de cette nouvelle référence dont l'alimentation, au premier coup d'oeil à subit une cure d'amaigrissement avec un transfo torique calculé au plus juste et quelques condos de filtrage de faible valeur et de marque inconnue.
L'ensemble est réunis sur une unique carte , dont l'époxy, les soudures, l'implantation, la sérigraphie et les composants sentent "La Chine" à plein nez...
Cela se traduit à l'écoute par une certaine "mollesse" dans le grave surtout sur des charges de faibles impédances.
En conséquence je le déconseille sur des caissons de basses et le préfère sur l'alimentations de satellites filtrés en médium aigues.
Pour le reste, il profite de l'expérience et de l'engeneering QSC qui lui confère malgrès tout une certaine fiabilité.
Il est certain qu'en matières de "Chinoiseries" on aura vu pire mais il est regrettable qu'une belle marque comme QSC vende son ame au diable après avoir conçut des amplis certifiés "THX" pour équiper les salles de cinéma du monde entier, des systèmes hyper fiables pour équiper les immenses parc d'attractions comme Disney World et ternir son image avec de telles stratégies "financières"...
BASS DE BASS30/12/2014

L'avis de BASS DE BASS"satisfait"

QSC RMX 2450
j'ai utilisé cet ampli pour des façades DAS S 15 satisfait suis pas un pros pros moi c'est ok m
jeanmison23/12/2014

L'avis de jeanmison"bon ampli"

QSC RMX 2450
tres bon rapport qualité prix qualité fabrication correcte sur le plan audio bien standart de prises toutes ampli fiable donc bien
jege2118/12/2014

L'avis de jege21" tres bon produit"

QSC RMX 2450
utilisé pour alimenter 2 hk pro15 il n'a jamais été en saturation, il ne c'est jamais mis en protection l'ampli tien la route