4.4/5
  • jeanmisonjeanmison

bon ampli

QSC RMX 2450Publié le 23/12/14 à 15:25
    tres bon rapport qualité prix qualité fabrication correcte sur le plan audio bien standart de prises toutes ampli fiable donc bien
  • ecce48ecce48

Médiocre!!!!!

QSC RMX 2450Publié le 11/08/11 à 13:08
    Je l'ai acheté neuf il y a quelques mois. J'utilise un bon vieu USA 1300 sur les sub et je m'étais dit qu'il serait bien de le remplacer malgré qu'il marche toujours à merveille. Je vous dit pas la déception!!!! Poussé un peu loin sous 4 ohms, ça chauffe; égalisé les basses d'un rien, ça clip... Finalement, c'était un mauvais plan et j'ai rebrancher le USA. Ne me laissant pas abattre, je l'éssaie sur les médiums en lieu et place du mackie FRS 1700, il fait tout aussi bien. Sur ces même fréquence je le compare au crown MT 1200, encore déception!!!! résultat j'aurais mieux fait de mettre quelque euros de plus ( à peine) pour prendre un PLX.
    Ceci dit et malgré tous le mal que je viens de di…
    Ceci dit et malgré tous le mal que je viens de dire, ce n'est pas un mauvais ampli, je pense que c'est l'ampli polyvalent par excelence et conviendra a bon nombre d'amateur... Mais pas pour moi, la prochaine fois je passerai mon chemin pour prendre du PLX. Il vaut son prix mais pas plus et encore, le Mackie était un peu moins cher.