Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC rmx 2450 Vs CROWN K2

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 11 235 vues
  • 13 followers
1 QSC rmx 2450 Vs CROWN K2
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'avis éclairés sur ces 2 amplis.. En faite, nous allons surement changer d'ampli bientôt (le notre commence sérieusement à vieillir..) L'utilisation est la sonorisaion de notre groupe, nous disposons déjà des enceintes (large bandes JBL de 650 watts rms sous 8 ohms).
Je pense pour ma part que le K2 est légèrement supérieur au rmx 2450, mais pensez vous que la différence de prix en occasion est justifié?
merci pour toutes vos réponses
Afficher le premier post
31
bonjour ok avec toi rio49 mais apparament veux du qsc pour moi je travaille avec des enceintes eaw jf 560 et d autre avec des amplis  crown je peut dire que sa pousse dur et avec un son super  prope
32
Bonjour a tous
et un très grand merci pour votre aide précieuse

Nous allons suivre vos conseilles et acheter un MA 2400 (nous en avons trouvé 1 à 700€) et un mt 600 qui nous reste à trouver..

Si je pose autant de questions, c'est que l'investissement est de + de 5000€ et moi pour ma part je ne veut pas me tromper.. Voilà

En tout cas encore merci à vous
33
De rien..

Hors sujet :
Attention avec les JF 560+subs.. Ca "pousse" très fort.. + de 125 dB à 1 m. à plein puissance, et tes Crown fourniront la puissance sans aucun souci...Donc attention aux oreilles de vos fans et spectateurs
A+
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 20:34:33 ]

34
Citation de ric49 :
Les CROWN K1 et K2 sont des amplificateurs de grande classe, avec des qualitées "sonore" vraiment très bonnes.. Et pour tout dire asser stupéfiantes pour des amplis à alimentation à découpage...

Les Crown K1 et K2 ont une alimentation classique, il y a un bon vieux transfo torique derrière cette facade ondulée.

Le découpage c'est au niveau des étages de sorties, un ampli hybride...

35
Hors sujet :
Citation :
Le découpage c'est au niveau des étages de sorties, un ampli hybride...Oui effectivement, quelle "boulette" de ma part.. La prochaine fois, je me relirai à plusieurs reprises avant de "poster"..
Merci à toi Loony pour cette correction utile et nécessaire


La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
36
QSC rmx 2450 Vs CROWN K2


C'est meme pas comparable, le k2 étant une vitrine techno haut de gamme qui marche tres fort et le RMX... c'est du RMX.