Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qsc rmx2450

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 6 009 vues
  • 8 followers
1 Qsc rmx2450
Certains PLX qui sont fabriqué avant Juillet '99 ont des problèmes de nappes de connexions-"intermittant ribbon cables" (un ou les deux canaux "décrochent" de temps à autre....)
ce problème est reconnu par QSC et la réparation est normalement gratuite dans un centre SAV agrée QSC (il faudrait que tu vois avec Sennheiser France)
il faut juste remplacer la nappe (il semblerait qu'une série de nappes défectueuse a été utilisé dans les années fin 90
Afficher le premier post
21
Merci pour l'infot, j'ai mis la question ici:/ampli-sono-2-canaux/qsc/PLX3002/forums/t.294899,qsc-plx-3002-en-panne.html
pour respecté le 2450.
22
Le rmx 2450 a un enorme avantage car bridger il passe en systemes pont en H ce qui lui donne un pont en H allimenté en +110 et -110 et pour avoir tester il suporte tres bien la ligne 100V et je tien a demenire une rumeur qui dit que de monter dans le clip ca abime les ampli
FAUX les transistor etant saturer ils ne chaufent casiment pas
ceux qui tu un amplificateur c'est la sou charge et la force con te electromotrice provoquer par les HP ci on leurs envo un signal carrer
pour ma par je leurs tir vraiment dessus je leurs met la misere il n'on aucun probleme ce sont des amplis qui on plus de 10 ans