Tous les avis sur QSC RMX 850 notés 1/5

Pizza9326/06/2015

L'avis de Pizza93"erreur "

Bonjour,

voilà,je me suis trompé en achetant cet ampli de puissance pas parce qu'il est mauvais mais parce que je cherchais un ampli qui m'aurait mieux convenu dans mon système hifi de l'époque. A ce moment là, je n'y connaissais pas grand chose la preuve j'ai mélangé de la sono (QSC 850) avec des enceintes hifi

Donc n'étant pas un connaisseur de sono je ne peux pas donner mon avis sur cet ampli.
Mais j'ai quand même compris qu'en hifi ou sono il y a des gammes différentes et des différences de qualité. Cet ampli est je pense modeste d'ailleurs le prix n'est pas élevé donc pour sonoriser un espace sans rechercher les qualités musicales tels que les timbres, la dynamique, la 3D et que sais je il faut payer plus cher ou peut être existe t il des modèles d'ampli sono vintage qui ont très bonne réputation.

Enfin moralité, pour se faire plaisir à la maison, il faut de la hifi. Pour faire une boom, une soirée dans une salle (mariage etc...) ou sonoriser un bar il faut de la sono et ce QSC peut en satisfaire plus d'un pour un moindre investissement. Pour des pros là je pense qu'il faut autre chose en sono.

Cdt

pizza93