4.4/5
  • BaxosBaxos

Super !

The t.amp E-400Publié le 19/10/10 à 08:52
    Super ampli !

Je l'utilise avec deux enceintes Mac Mah PFX-10 donc 2 fois 180W rms depuis 4 mois. Le son est super, je l'ai utiliser pour animer des soirée en extérieure, en salle des fêtes, et à domicile.

Le seule petit point noir est une des prises jack en input qui semble causer un peut problème lors de l'installation mais bon une fois la prise bien callée il n'y a plus de problèmes.

Je fairais surement le même chois si j'avais le même budget, sinon je viserais plutôt le E-800 de chez thomann aussi avec deux enceintes passive de chez Behringer.

Voila j'espère inspirer le choix future de DJ's amateurs :)
    Super ampli !

Voila j'espère inspirer le choix future de DJ's amateurs :)
  • TriYopTriYop

The t.amp E-400Publié le 24/11/07 à 11:16
    J'utilise cet ampli depuis 6 mois, associé à des enceintes TBox PA 15 Eco. Je l'utilise autant en sono extérieure qu'en intérieur, autant en sono live qu'en DJ, et dans les deux cas, j'y retrouve mon compte.

Ce que j'apprécie avant tout est son prix dérisoire vu le son qui en sort.
    Pour ce qui est de son mode d'utilisation, je n'ai pas trop de conseils à donner, si ce n'est que le rendement des enceintes décidera plus de l'utilisation que le simple nombre de watt affichés au compteur.

Je ne peux pas encore parler de la fiabilité de ses composants électroniques, mais le boîtier semble prêt à encaisser tous les chocs.

Côté son, je n'ai pas été du tout en reste. En poussant un peu sur les p…

Ce que j'apprécie avant tout est son prix dérisoire vu le son qui en sort.

Côté son, je n'ai pas été du tout en reste. En poussant un peu sur les potards, le bruit reste négligeable (input branché sur la console avec juste une entrée ligne poussée à fond) et j'ai eu du mal à saturer l'entrée.

Je referais donc vraisemblablement le même choix, ou tout au moins dans la même gamme en fonction de mon utilisation.