Nexo NXAMP 4x4

Tous les avis sur Nexo NXAMP 4x4

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Super ampli pour tout!

Nexo NXAMP 4x4Publié le 29/11/18 à 22:24
    J'utilise le NXAMP4X4 pour les applications NEXO en priorité.
    Avec des GEO S12, PS10R2, PS15R2 et STM S118.
    J'en ai 8 en parc et je l'utilise également pour mes retours MARTIN AUDIO LE12J.
    Pour ce programme le proc de l'ampli est mode "flat" et ça marche vraiment très bien!
    Je l'ai également utilisé pour une ligne 100V, avec 2 canaux bridgés, soit 2 lignes 100v que j'ai sonorisé sur un site avec 100 HP type Rondson 171TRB durant 5 jours non stop!
    L'ampli n'a jamais donné signe de faiblesse!
    Le son était de super bonne qualité!, pas de saturation!
    Bref! cet ampli est cher! mais il à une large plage d'utilisation!
    Avec la carte DANTE (optionnelle) l'ampli est en réseau et peux être......
    J'utilise le NXAMP4X4 pour les applications NEXO en priorité.
    Avec des GEO S12, PS10R2, PS15R2 et STM S118.
    L'ampli n'a jamais donné signe de faiblesse!
    Le son était de super bonne qualité!, pas de saturation!
    Bref! cet ampli est cher! mais il à une large plage d'utilisation!
    Avec la carte DANTE (optionnelle) l'ampli est en réseau et peux être contrôlé à distance (préset, delay, EQ,)
    Je déplore son poids, soit 24Kg!
    Cela reste un super ampli pour un petit système high tech, ou c'est sur pour un gros système NEXO STM!