Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme d'entrée et de sortie

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 886 vues
  • 4 followers
1 probleme d'entrée et de sortie
Bonjour,
je m’explique j’ai un souci avec mon ampli: entrée et sortie 1et2 de l'ampli pas de son qui sort !!
alors que la trois et quatre fonctionne :oo::oo::oo::oo:
quelqu’un peut-il m’aider ??
PS mise à jour 2019 fait par l’ancien propriétaire
Afficher le premier post
11
Citation de Nick :
Ben moi perso, quand je revends un appareil d'occasion, à plus forte raison si c'est du matériel professionnel, je n'assure pas la formation de l'acheteur s'il ne sait pas s'en servir... Oui, il y a un manuel qui est fait pour ça, et: oui, ce genre d'ampli nécessite un certain apprentissage. On ne peut pas mettre sur le même plan un mot de passe que tu ne peux pas deviner (et là, oui, l'ancien proprio doit t'aider), et des fonctions complètement standard de l'appareil.

Nick Zefish
bonjour
j'ai fais la manipulation A/B au démarrage comme écrie sur la notice mais rien ni fait sa reste :((( :((( :(((
12
T'es allé dans system config ?
Tu appuie plusieurs fois sur A ou B jusqu'à afficher le menu et donc system config, tu fais ok, là tu peux choisir Nexo config ou custom config.
Nexo config ce sont des presets tout faits, comme par ex PS15R2 + RS15, qui va automatiquement te mettre du RS15 sur les canaux A et B et des PS15R2 sur les canaux C et D.
Dans custom config c'est toi qui choisi pour chaque canal ce que tu veux. Flat si tu as un processeur avant et que tu utilise des enceintes non Nexo, sinon tu as tous les modèles d'enceintes et subs Nexo au choix.
13
Citation de Combe :
T'es allé dans system config ?
Tu appuie plusieurs fois sur A ou B jusqu'à afficher le menu et donc system config, tu fais ok, là tu peux choisir Nexo config ou custom config.
Nexo config ce sont des presets tout faits, comme par ex PS15R2 + RS15, qui va automatiquement te mettre du RS15 sur les canaux A et B et des PS15R2 sur les canaux C et D.
Dans custom config c'est toi qui choisi pour chaque canal ce que tu veux. Flat si tu as un processeur avant et que tu utilise des enceintes non Nexo, sinon tu as tous les modèles d'enceintes et subs Nexo au choix.

Bon tout a etais tester maintenent on va voir ce que nexo raconte (on ma parler de la carte au dessus ) +/- 500€ :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: