Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QSC PLD4.5
Photos
1/13
QSC PLD4.5

Ampli de sono 4 canaux de la marque QSC appartenant à la série PLD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles séries d'amplis de puissance QSC

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 107 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles séries d'amplis de puissance QSC
QSC lance deux nouvelles séries d'amplis de puissance 4 canaux, les PLD et CXD, chacune avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens de déballer le miens (PLD 4.5) test sous 48h !! :oo:

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 18:11:50 ]

3
J aurai voilu avoir ton retour sur l ampli je me tate a en prendre 2 pour alimenter des mn 246

apprenti mangeur de potard

4
Et plusieurs ici aimeraient savoir comment ça se comporte, ce nouveau matériel.
5
up up up!!
Alors des nouvelles!!??
6
j'ai une question sur la ventilation : le ventilateur démarre-t-il d'emblée au démarrage, ou ne fonctionne-t-il qu'en cas de besoin, à savoir en fonctionnement à partir d'une certaine puissance?

il existe d'autres maques qui font ce genre d'ampli : 4 voies avec proc intégré?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 14:23:09 ]

7
il existe pleins de constructeurs qui proposes ce genre de matériel, je pense au plus connu qui sont sans doute les PLM de chez Labgruppen

Ultraline Events

8
QSC fait de beaux produits, c'est une très bonne marque!
Mais en parcourant la notice, le produit me semble nouveau dans sa conception et différent de ce que l'on voit ailleurs... Notamment la gestion de la puissance sur les sorties, on a l'impression d'avoir un gros "moteur" et l'on "canalise" en fonction de ces choix... Plutôt que 4 canaux indépendants...
Je reste un peu déçu par la puissance sous 2 ohms et le faible facteur d'amortissement...
Quand est-il réellement? Parfois, on a de bonnes surprises...

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 12:01:55 ]