Agrandir
Boost AMP-250
Boost AMP-250

Ampli de sono monocanal de la marque Boost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet avis sur ce module ampli

1 avis sur ce module ampli
bonjour je cherche un modul pour mettre à l'arrière des mes haut parleur.

sur le marcher je ne trouve pas grand chose.

es ce que quel qu'un a déjà utiliser ce model

@+
Afficher le premier post
Tu as pris quoi pour finir?
le model 80W grave et 50w aigue

apatament ça marche avec deux TDA le transfo est de taille plus que raisonnable et la finition est pas trop mal pour un module à 76€

on va voir les test

un 1er test en full range pour m'entrainer dans garage

résultat plus que sympa, son propre et pas agressivité dans les aiguë.

il y a un léger souffle et quelles que parasites quant il y a pas de signale et en collant la tête sur le hp.

mais bon ma chaine n'est pas haut de gamme non plus (pc EEETOP,mixe audiophony, EQ technisound)

j'ai pas pu les teste au max, j'ai une voisine pas tres sympat mrgreen
Alors on dit merci dà dj ju? C'est quand même mieux que de la bouse du boost...

[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 20:03:58 ]

Pas mal!!
Par contre, tu laisse en bois naturel ou tu vas peindre après?
Caisson clos à voir...
Dj Ju
le bois est juste poncer et verni (il manque encore une ou deux couches)

le caisson n'est pas clos il y a une basse reflex laminaire à l'arrière et sur bas du hp

on le vois presque pas sur la photo

[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 21:01:14 ]

Ah oui en effet, je croyais que c'était une ombre...ajusté à quelle fréquence?
Moralité quel modèle rend le mieux (ampli et compression puisque le HP est le même je crois)?
Dj Ju
La fréquence d'accord du bass reflex est relativement bas (45 Hz) alors que la fréquence de résonance de ce petit boomer medium est d'environ 60 Hz. Ceci permet de gagner pas mal sur les basses fréquences. Par contre, en général, je les utilise avec une fréquence de coupure de 100-120 Hz pour la sono. Je les utilise toutes seules seulement pour la maison.
L'évent bass reflex est sur l'arrière de l'enceinte pour qu'elle soit la plus compacte possible.
J'en ai déjà une autre paire qui a plus d'un an mais qui utilise un aigu sur pavillon Monacor et un filtre 6 db/octave pour le boomer et 18 db/octave pour l'aigu, avec une fréquence de coupure de 6 kHz et un atténuateur.

Pour le moment, je suis assez perplexe niveau qualité sonore. La petite compression APT150 se débrouille très bien avec la biamplification du module TBox, je n'ai jamais obtenu ce résultat avec un filtre passif. Par contre je ne connais pas la fréquence de coupure du filtre actif. Pour les enceintes + anciennes, la comprssuion Monacord donne de trèss bons résultats dans les aigus mais a besoin d'être atténuée, par contre le module d'amplification est moins propre dans les aigus. Heureusement, je peux les utiliser en mode passif ou actif.

Ce week-end, je vais utiliser les deux paires en même temps, et je vais bien voir ce que ça va donner.