Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amcron D-75
Photos
1/93
Amcron D-75

Sujet Dérriere mon AMCRON trop compliquer?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 3 522 vues
  • 3 followers
1 Dérriere mon AMCRON trop compliquer?
Il y a deux dessin avec un bornier qui ressemble a un rateau a quoi sa sert?et aussi faut t'il mieux rentre en XLR ou JACK?
Afficher le premier post
11
Sur le "rateau" comme tu dis, tu branches le moins de tes enceintes.
12
Ok donc le plus sur le connectique rouge et le moin sur le rateau et non sur le connectique noir est ce bien sa?
merci
13
Oui, c'est ça.
Mais tu aurais fait l'inverse que tu n'aurais rien cassé. :lol:
Simplement au lieu d'aller vers l'avant lors d'une implulsion +, la membrane du HP serait allée vers l'arrière.
14
Ok merci et donc sa change quoi que je branche le moins sur le bornier a vis et non sur le connectique noir?
merci
15
Tu dois parler du speakon j'imagine ?
Que tu te branches sur une sortie bornier ou speakon ne change rien.
16
Je sort de mon enceinte en SPEAKON et j'arrive dérriere mon amplis en dénuder?donc le fils rouge sur le bornier rouge et le fils noir sur le bornier avec le dessin qu'il ressemble a un rateau?regarde si tu peu le CROMW D-75 il y a la vue de derriere
merci
17

Citation : Je sort de mon enceinte en SPEAKON et j'arrive dérriere mon amplis en dénuder?donc le fils rouge sur le bornier rouge et le fils noir sur le bornier avec le dessin qu'il ressemble a un rateau



C'est ça.
18
Ok est quel est la difference si je branche sur le bornier noir ou le rateau?
merci
19
Heu le rateau c'est pour la terre :|
20
Ok donc le moins de mes enceintes dur la terre et sa me retire les parasite ou sa ne change rien que se soit sur la terre ou le bornier noir?