Petite annonce : Cours de guitare Place d'Italie/Tolbiac

9 vues
Par professeur le 01/11/2019 - Expire dans 6 jours
Localité : Paris, Ile-de-France ( France France)
RÉPONDRE À CETTE ANNONCE
Cours de guitare Place d'Italie/Tolbiac
Professeur de guitare classique diplômée et concertiste, je propose mes cours aux adolescents et adultes qui souhaitent découvrir ou redécouvrir la guitare.
Niveaux: débutant, avancé, confirmé, professionnel.

Le cours est adapté à votre propre rythme et à vos propres besoins. Je pourrais vous aider à construire ou renforcer votre technique instrumentale, enrichir votre répertoire, faire du progrès en solfège si nécessaire (rythme, harmonie, contrepoint, analyse, culture musicale), améliorer votre posture et votre respiration, renforcer votre concentration et mémoire, affiner votre interprétation, préparer vos examens, concours ou spectacles (amateurs et professionnels), libérer votre performance, développer votre musicalité.

Les cours sont personnalisés et se déroulent à la Butte aux Cailles, Paris 13. Je propose un premier cours sans engagement et à un tarif réduit pour que l’on puisse voir ensemble ce dont vous avez besoin. Vous prenez par la suite votre temps et vous me rappelez si vous souhaitez prendre un deuxième cours.

Répertoire : du 16e au 21e siècle (dit "classique"), musique espagnole, latino-américaine, ouverture vers tous les styles (pas de rock/métallique).

Paris 75013, au croisement de la rue de Tolbiac et de la rue de Bobillot
Métro Tolbiac/Place d'Italie

En semaine, de 9h à 22h.

Contact: Barbara, tél.: 06 89 19 06 48
mail: barbaraguitare@gmail.com

Genres Musicaux :

Musique Classique

<< Voir toutes les annonces "Cherche professeur de guitare"

Ajouter à mes favoris