Petite annonce : Professeur de guitare à ATLA cours particuliers ( par video inclus)

Houilles, Ile-de-France France
Posté le 30/04/2021 - Expire dans 43 jours - 392 vues

Description

Guitariste professionnel tous styles/ tous niveaux,tout âges, electrique et acoustique.
Grosse experience de la pedagogie, de la scène, scéance studio et réalisation/arrangement.

J’enseigne officiellement depuis 1990.
J’enseigne entre autres à l’école Atla sur Paris.
https://youtu.be/MBGtio6dq30
youtu.be/5tguUs-TBhc
https://m.youtube.com/feed/account
atla.fr/professeurs/madilian

Je vous propose des cours particuliers à mon domicile ou chez vous suivant vos possibilités.

Appellez moi pour plus d’information.

Philippe Madilian
0681436219

Technique : Palm mute, alternate picking, legato, sweeping, hybrid picking, tapping, bend, touché, gammes, arpèges, string skipping…

Harmonie : Travail des accords à 3 et 4 sons, triades et renversements, intervalles, arpèges, lecture de grilles, chiffrages…
Gammes : Pentatoniques (blues, altérée, exotiques…), modes de la gamme majeur, mineures harmoniques et mélodiques, diminuées et augmentées…

Improvisation : Apprendre à faire “sonner” un solo avec seulement 3 notes en utilisant le rythme, le placement (groove ou swing…) la dynamique, le touché ainsi que l’oreille.
Travail sur chaque mode de la gamme majeur de manière approfondie afin de mieux entendre par la suite, les mineures harmoniques et mélodiques

Rythme : Travail du tempo intérieur, de la mise en place, du groove (interprétation rythmique)
Travail et lecture de toutes les figures rythmiques (binaire, ternaire, shuffle…) ainsi que les mesures impaires et équivalences (adapter dans le style de musique souhaité)

Travail du son : étude de tous les effects (overdrive, distortion, delay, whammy, wah, E-bow…)

Genres Musicaux :

Pop, Rock, Chanson, Rap & Hip Hop, Soul, Musique Classique, Electro & electronica, Trip Hop, Heavy Metal, World Music (Afrique), World Music (Asie), World Music (Amérique latine), Raï & musiques orientales, Reggae & Dub, Country & Bluegrass, Jazz, Blues, Autre Musique, Folk, Indé & Alternatif, RnB, Variétés, Acoustique, Ambient, Big Beat & Breakbeat, Black / Dark / Death Metal, Disco, Doom Metal, Expérimental, Fanfare, Funk, Gospel, Hard Rock & Stoner, House, Indus, Jungle & Drum n'bass, Lounge & Easy Listening, Metal progressif, Musique de film, Musique celtique, Musique pour enfants, New Age, New Wave & Cold Wave, Original Rhythm'n'Blues, Post-Rock, Punk, Ragga, Rock'n'Roll & Rockabilly, Rock progressif & psychédélique, Ska, Techno & Hardtek, Trance, Thrash Metal, World Music (Caraïbes), World Music (Amérique du nord), World Music (Europe), Jazz Manouche

Houilles, Ile-de-France
Shecter
  • 2 annonces
  • Membre depuis juin 2003
  Répondre à l'annonce
Charte Conseils